non mais le faire fonctioner..et en faits
j’achète mon électronique en France....sans aucun problème ici je ne connais personnes qui puisse trouver moins cher.. (on me les ramènes gratis) et surtout avec de vrai garanties ou service après vente...amicalement dernier exemple un
Toshiba 4 GB avec clavier incorporé...a la FNAC.tous programmes d'origine 19.500 thb (et je récupère la TVA en plus)
ici pas trouvable a moins de 28.000 thb..

et j'ai eu une en "camera flou " changement gratis et la garantie....3 ans, la
thailande pour le faux ok..pour le vrai bien plus cher......et bien des ennuies....
ici j'avais acheté un IBM touch Pad 1 an après panne, plus d’écran...... réponse vous avez trop ouvert votre ordi les connections écran et foutue.. (IBM
thailand) donc 9500 thb de réparation....je l'ai donner a une ONG caritative apres avoir du payé 1.500 thb d'expertise a mon vendeur.. officiel IBM.....et acheter un dell en
France qui marche encore 10 ans déjà..pour mon fils....

Je sais pourquoi j'aime la
Thaïlande......son espace de liberté...sa douceur de vivre...sont absence de toutes contraintes... nous en occident, nous aimons les règles générales, elles nous rassurent,
Les Thaïs, semblent préférer les méandres, le flou dans lequel survit la liberté.
La tolérance ce n'est pas seulement d'accepter ce que fait ou pense l'autre, c'est aussi opter pour sa propre liberté
Ici on n'intervient pas dans la vie des gens, chacun a droit a son secret, il n'y a pas de contrôle des âmes, chacun règle pour lui-même la conduite de sa vie
Le Bouddhisme considère sa libération comme une affaire strictement personnelle, on ne sauve pas les autres, L'autre en
Thaïlande est libre, ce qui lui arrive ne nous concerne pas.