Bonjour
Les EZ- Pass ne s'achètent pas. Ils se louent à la société d'exploitation.
Il faut avoir une adresse fixe et un véhicule immatriculé aux US car ils sont envoyés par la poste et attachés à la plaque d'immatriculation du véhicule.
Il faut s'enregistrer et ouvrir un compte en ligne sur le site EZpass, compte que vous devez alimenter en dollars et rattachés à un compte bancaire aux US (puisque chaque passage est débité sur ce compte).
Donc oubliez!, passez vous en, louer une voiture et payer à la fin ce que vous devez aux loueurs de voitures. Chaque péage passé sera enregistré grace à la plaque d'immatriculation, la facture envoyée au loueur et celui ci se fera une joie de la débiter sur votre compte!
Bon séjour