Bonjour Myriam
J'aimerais vous aider tout de suite. Mais il faut trouver ceux (lecours de prives ou des associations)qui ont la maitrise avec les etudiants etrangers, au moins les musiciens qui comprennent l' anglais ou le français.
Il ya
Uskudar Musiki Cemiyeti qui a une bonne reputation auquel vous pouvez ecrire et solliciter leurs conseille.
bilgi@uskudarmusikicemiyeti.com
www.uskudarmusikicemiyeti.com/enstruman-dersler...
(le cour d'oud par Alaeddin Pakyuz)
İl ya des online cours d'oud. (leurs prix affiche est 220 TL) Vous pouvez communiquer avec eux aussi.
www.ozelmuzikdersi.net/...e-ozel-ud-dersi.html
taksimsanat@gmail.com
et
taksimsanat@hotmail.com
Et il ya le club des etudiants de la musique classique turque de l'universite de Bogazici.
www.butmk.boun.edu.tr/
La, vous pouvez commmuniquer en anglais. Il ya un cours d'oud dans leurs page.
Ud:
mail de communication de M.elle/Mme Elif Huntürk -
eluf_eluf@yahoo.com
Pour la participation :
butmk_udi@yahoogroups.com
Le site d'un virtuose d'oud M.Yurdal Tokcan
www.yurdaltokcan.com/...t/html/biyografi.asp
"Tokcan continues to teach, sharing his knowledge, experience, and technique with Turkish and foreign students" Donc il a des etudiants etrangers.
ET celui est l'adresse d'un group qui s'interesse au musicotherapie traditionnelle turque.Juste pour examiner leurs activites.
www.tumata.com/99ing_default.aspx
www.tumata.com/99ing_enstrumanlar.aspx
www.tumata.com/...eng_muzikterapi.html
Tous ces adresses sont a
Istanbul.
Celui ci est le site d'un maitre artisan d'oud /qui fait des ouds) qui habite a
Ankara.
www.fevzidaloglu.com/dergi.html
www.fevzidaloglu.com/ud_yapimi.html
Dans leurs showroom musicien d'oud ("udi" en turc) Cemil Konakci (qui travaille au TRT Radio d'
Ankara) donne des cours d'oud.
www.fevzidaloglu.com/ud_dersi.html
info@fevzidaloglu.com
J'espere que ça peut vous aider pour vous orienter.N'hesitez pas a m'ecrire pour demander qqch d'autre dans le cadre de votre recherche, le cas ou....
Bonne journee.