Checarlitos · 6 novembre 2006 à 10:17 4 messages · 4 participants · 4 944 affichages | | | | Bonjour!
Est-il possible d'acheter FACILEMENT les traitements anti-malariques Lariam et/ou Coartem à Ouagadougou et quel est environ leur prix. Et à Bamako, est-ce qu'on les trouve?
Anti-médicaments, anti-vaccins merci de vous abstenir de me répondre, c'est déjà assez compliqué comme ça!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour On les trouve sans probleme les pharmacies sont bien achalandées. Coartem, Artesunate (a base d armoise aussi)... La boite autour de 5000 fcfa si je me souviens bien. Bon voyage | | | bonjour a vous deux je ne peux repondre a votre question mais je pense que c largement trouvable. Par contre je vous deconseille vivement le lariam. C'est un medicament bien trop fort, il m'a gache mon sejour. Je preconise plutot la savarine, a prendre tous les jours mais moins forte et je crois meme moins couteuse. By | | | Plutot que la savarine dont la faible éfficacité est prouvé dans des pays à palu fortement résistant comme le burkina, je conseil le malarone qui lui par contre est presque totalement sur. Par contre il coute un plus cher mais dispense d'une prise après retour de voyage à l'inverse de la savarine. bonne chance | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |