Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager
bonjour blopart je comprend ce que tu veux me dire mon ami vie a la romana avec sa famille ! hors village c'est a dire tu as plus de precision svp ! Et je pourrais trouvé des logements securisés alors ? merci pour tous ces conseils
Eri76 · 10 mai 2013 à 5:11 · 2 participants · 2 145 affichages
Depuis mon dernière voyage en RepDom, je m'interesse à l'achat d'un appartement à Bavaro ou la Romana mais pour les prix j'ai eu des infos contradictoires. Une maison traditionnelle avec la veranda en barres de fer coute à partir de 6000 € et un appartement...
76cécile · 1 mars 2008 à 10:23 · 10 participants · 3 716 affichages
Je souhaite acheter un appartement sur la cote sud-est du pays, plus exactement sur le bord de mer de la région de San Pedro de Macoris, près de Juan Dolio. j'ai trouvé beaucoup d'agences sur le net qui sont localisées dans le nord. Quelqu'un peut-il...
Bobetpine · 23 décembre 2007 à 16:28 · 11 participants · 13 523 affichages
Est-il économiquement viable de penser acheter une petite villa/appartement/... pas trop loin de la plage en Rep Dom, dans une "gated community" (j'ignore comment les francophones appelent ça, une communauté clôturée?) et d'espérer le louer via une agence...
Vincent2006 · 8 avril 2006 à 19:02 · 32 participants · 30 858 affichages
Qui n'a pas un jour lors d'un voyage eu envie de poser ces valises et de ce dire: On est trop bien ici! Un coin de terre, une petite maison, pourquoi pas? C'est ce qui m'est arrivé récemment à Saint Domingue. J'aimerais bien partagé avec d'autres leurs...