Salut,
C'est vrai qu'il vaut mieux se méfier pour éviter les arnaques.
De nombreux backpackers racontent de mauvaises expériences de location, ou des vans un peu maquillés au kilométrage incertain.
Si vous voulez voyager pendant plusieurs mois, l'achat vous coûtera moins cher que la location.
J'ai voyagé pendant 3 semaines en van, sur la côte Est, avec des amis.
Ils vendent maintenant leur van sur
Sydney car ils ne vont pas tarder à rentre en
France.
L'historique de ce van est connu, il appartenait à un père de famille français qui a voyagé un an avec ses 4 enfants.
C’est un Van 4×4 MITSUBISHI DELICA STAR WAGOON 2.5L TD.
Il a 8 places assises et 174 000 km.
Boîte manuelle 5 vitesses, 4 roues motrices, climatisation.
Il est disponible à
Sydney, au prix de 7 999 Dollars négociable.
Ce van est vraiment super pour découvrir le pays, je peux en témoigner : il passe partout, ne consomme pas beaucoup, il est confortable et tout équipé !
Pour plus de détails, des photos et les contacts :
vansydney.wordpress.com/
A+
Gams