|  |  |
 | | | | Acheter et revendre un Westfalia en Australie? IzzabelleM · 12 août 2011 à 15:01 7 messages · 3 participants · 2 312 affichages | | | | 12 août 2011 à 15:01 Acheter et revendre un Westfalia en Australie? Message 1 de 7 · 2 308 affichages · Partager Bonjour
Pour nous déplacer on nous a conseillé d' acheter un westfalia à Sydney et de le revendre 2 mois plus tard (soit à Sydney, soit à Cairns), notre voyage terminé.
Selon vous est ce une bonne idée?
merci! | | | BONJOUR, c, est le meilleur vehicule, et aménagé en WESTFALIA, c, est la marque la plus connue au monde, pour la revente c, est un plus, j, ai moi meme un combi WW T 3 de 1988 en diesel, le moteur est un peut faible mais bon en voyage ont ne recherche pas la vitesse !!!. Généralement le T3 diesel mange un peut d, huille c, est le cas pour le mien, suffit de regarder à l, huile tous les jours. Pour infos j, ai acheté le mien il y à deux pour 6500 EUROS, tres propre, il est en toit haut rigide, peut etre pouvez vous trouver un T 3, avec le toit relevable, moins de prise au vent, et plus accéssible pour les parkings avec des barres en hauteur. BON VOYAGE SALUTATIONS. Pour infos LE T 3 à toujours le moteur arriere. | | | À: Jeannot56 · 14 août 2011 à 15:43 Re: Acheter et revendre un Westfalia en Australie? Message 3 de 7 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais faire l'achat d'une Westfalia Mercedes-Benz au diesel pour voyager au USA et Mexique. J'aimerais savoir si ce véhicule est fiable et connaître votre opinion.
Il y a un vendeur à Montréal (Ste-Thérèse) que j'ai contacté et je dois aller le visiter. Il n'a que des Westfalia de 1988 à 1994 mais j'aimerais en avoir une plus récente dans les années 2000.
Merci | | | À: Wildor · 14 août 2011 à 16:44 Re: Acheter et revendre un Westfalia en Australie? Message 4 de 7 · 2 221 affichages · Partager BONJOUR, à ma connaissance, pour les modèles 2000 ce sont des T4 donc moteur à l, avant avec des motorisations plus modernes, donc avec de l, electronique, les T 3 en amenagement sont mieux que les T4, visitez les 2 modèles, les T3 sont moteur à l, arriere, et ne nésséssite pas de direction assistée. Tenez mois au courant si sur place si vous hésitez, ne tenez pas tros comte du vendeur, qui lui est là pour vendre bien sur !!!!. A BIENTOT | | | À: Wildor · 14 août 2011 à 16:51 Re: Acheter et revendre un Westfalia en Australie? Message 5 de 7 · 2 218 affichages · Partager RE BONJOUR, et toutes mes excuces j, etait parti sur une explication concernant les WW. Concernant les westfalias sur MERCEDES, donc je pense il peut y avoir des JAMES COOK, tres bon vehicule, meme avec des kilometrages élevé, mais attention, direction assistée OBLIGATOIRE, et imperativement en boite 5, les plus anciens en diesel 4 vitesses sont de veritable veaux ils plafonne à 70 ou 80 maxi. SALUTATIONS A BIENTOT | | | À: Jeannot56 · 14 août 2011 à 17:20 Re: Acheter et revendre un Westfalia en Australie? Message 6 de 7 · 2 215 affichages · Partager Merci pour les infos. Nous voudrions avoir un Westfalia avec + de puissance, soit obtenir au moins 120 km/h
Je ne connais pas d'autre vendeur au Québec. | | | À: Jeannot56 · 16 août 2011 à 15:07 Re: Acheter et revendre un Westfalia en Australie? Message 7 de 7 · 2 193 affichages · Partager Hmm je ne suis pas à convaince au niveau du choix du véhicule, c'st plutôt pour le fait de l'Acheter et de le revendre 2 mois plus tard en Australie que je voulais des infos... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |