IzzabelleM · 3 mai 2006 à 5:01 6 messages · 5 participants · 2 561 affichages | | | | 3 mai 2006 à 5:01 Acheter des lunettes à Cusco au Pérou Message 1 de 6 · 2 561 affichages · Partager Salut,
Je songe à m'acheter des lunettes sur place, à Cusco. Je ne veux pas amener celles que je porte habituellement, j'y tient trop, et je n'ai pas de vieille paire.
- Les optométristes sont ils faciles à trouver la bas? Quelqu'un aurait il une adresse?
- Combien de temps pensez vous que ca va leur prendre pour faire faire mes lunettes? (Habituellement ici, ca prendre au moins 1 semaine, jai entendu dire que ca prendrais seulement quelques jours la bas? J'ai 5 jours pour les faire faire)
- Je devrais m'attendre à payer combien, pour des lunettes de prescription -5?
- Trouve-t-on du liquide à verre de contact dans les pharmacies la bas?
Merci !!! | | | arequipa, il y en a une tonne!!! une rue pleine!!! | | | C'Est à CUSCO que jai besoin den trouver! | | | Je me rappel plus du nom de la rue mais, je me rappel avoir vu 2 endroits très pres l'un de l'autre, pour les prix c'est sure que c'est moins cher qu'ici!!!!
Ta qu'a demander sur place! | | | Lunettes tu dis...
Bon je sais que c'est à Cuzco... Mais moi je l'ai fait à Miraflores... En canadien ça m'a coûté environ 183$ avec anti-reflet et anti-grafignure... Et j'ai pris un modèle plus cher qu'elles m'ont dit... Avec examen de la vue en plus... Et pour le temps, écoute va à Miraflores tu ne peux te tromper, je suis passé à 8:00 le matin, le temps du blabla et de l'examen et ils m'ont dis de revenir à 3:30... Je suis repassé à 4:30 et se fut sans problème...
Je suis même aller chez un dentiste la même journée... Temps d'attente:30 min. Coût du nettoyage 18$... Une vrai joke, comme on dit ici!
Je crois que le service de la capital est nettement plus rapide... Selon moi!
A+
Altaus | | | salut isa comme je te l'ai dis une autre fois, "c'est pas des sauvages"il y a de tout
2h pour faire une paire de lunettes, double foyer en titane, 2 couleurs a 45 € (800€ en france)quand au liquide pour lentilles, pas de probleme non plus | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |