Galère...
cf. membre alexjoly post du 1er aout 2007
rien n'a du changer depuis cette date, ou si : en pire.
pourquoi ne pas mettre la Enfield dans une boite ou container, avec transport maritime et la réceptionner à l'arrivée en
France ?
pour ce qui est du voyage, le bus, le train, le taxi, le stop font qu'on n'a pas à se soucier d'une belle machine susceptible d'être volée dix fois.
chevaucher une moto sur des pays tels que le Pakistan, l'Afghanistan, l'
Iran, l'Irak, la Syrie (!), l'Est de la
Turquie.. non merci !
mais parfois, la somme des soucis fait un beau récit...
je n'ai pas parlé des taxes.. de l'approvisionnement en carburant..
bref, je t'en dissuade, avec mes amitiés.