Acheter une voiture en Inde pour rentrer en Europe et carnet de passage en douane Genest · 4 août 2006 à 16:59 3 messages · 3 participants · 2 207 affichages | | | | 4 août 2006 à 16:59 Acheter une voiture en Inde pour rentrer en Europe et carnet de passage en douane Message 1 de 3 · 2 207 affichages · Partager Quelles peuvent etre les difficultes si on achete une voiture en Inde pour rentrer en Europe via le Pakistan, l' Iran, la Turquie? Je pense notamment au carnet de passage en douane qui semble obligatoire au moins dans l'autre sens... Est-il possible d'obtenir qq chose en Inde? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Genest · 5 août 2006 à 6:07 Re: Acheter une voiture en Inde pour rentrer en Europe et carnet de passage en douane Message 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager Salut,
Tu dois pouvoir te débrouiller avec des "laisser passer" touristiques que t'achètes à chaque passage de frontière. C'est comme ça qu'on a fait pour l'Afrique, ça doit se faire aussi en Asie (??). Le plus chiant en fait est pour l'arrivée en France, le dédouanement et toutes les paperasses pour l'immatricualtion... Tu penses acheter quoi, une Ambassador ou une voiture "normale" ??
A+ | | | À: Genest · 1 février 2009 à 14:42 Re: Acheter une voiture en Inde pour rentrer en Europe et carnet de passage en douane Message 3 de 3 · 1 826 affichages · Partager Salut,
Je suis actuellement en inde, j'ai achete' une moto, et j'ai bien envi de rentrer avec via Oman en bateau puis iran truki.... As tu avance' dans tes demarches ? Sais tu ou l'on peut se procurer un carenet de passage ici en inde? Si tu as la moindre info la dessus je suis preneur.... Merci d'avance
Cristophe | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |