Lilou8383 · 12 janvier 2009 à 21:20 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 4 286 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 21:20 Où acheter des ombrelles en Thaïlande? Message 1 de 5 · 4 274 affichages · Partager Où puis-je acheter des ombrelles, pour mes filles? Faut il que je m'empresse d'en acheter à Bangkok, à koh lanta ou à la fin des vacances à Krabi. Merci | | | Faut il que je m'empresse d'en acheter à Bangkok, à koh lanta ou à la fin des vacances à Krabi. a Bangkok bien sûr !!!!tu auras ainsi tout le plaisirde les transporter pendant tes déplacements en thailande | | | Demandez les ombrelles de khun thuan, il les fabrique au bord du Chao Praya, on l'appelle même le Maitre des ombrelles Images attachées: | | | Salut,
Tu en trouveras à Bkk. Si tu y est un WE il faut aller au Chatutchak Market. Sinon, au Lumpini night bazar on en trouve aussi.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |