Acheter un oud (luth) au Maroc Tidetagnere · 7 avril 2008 à 8:25 4 messages · 3 participants · 8 123 affichages | | | | 7 avril 2008 à 8:25 Acheter un oud (luth) au Maroc Message 1 de 4 · 8 107 affichages · Partager bonjour, je cherche une adresse pour acheter un oud (luth) au maroc, j'y suis a partir du 18 avril.... arrivé à casa puis marrakech puis le sud. Donc si vous connaissez un bon luthier.... merci de bien vouloir me l'indiquer | | | Bonjour,
Il y a un luthier facile à trouver, à 200 m de la 'place' à Marrakech. Rue riad Zitoun Jdid, en partant du carrefour à coté de la cantine Chegrouni par la rue des banques, à droite en se dirigeant vers le palais Bahia. il fabrique sur place et expose de beaux objets. | | | je connais un vieux luthier qui a 80 ans qui se trouve au marché Badr (1er étage) dans le quartier de bourgogne a Casablanca. c'est l'un des seuls qui fait encore des vrais luths au Maroc. a bientot. | | | À: Othmane · 8 avril 2008 à 12:09 Re: Acheter un oud (luth) au Maroc Message 4 de 4 · 7 974 affichages · Partager merci à tous deux, je peux avoir son nom et / ou une adresse plus précise, ce quartier de caza est grand et je ne sais pas ou est ce marché... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |