Acheter sa console de jeux au Japon Btyann2006 · 4 juillet 2008 à 16:29 9 messages · 6 participants · 4 113 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 16:29 Acheter sa console de jeux au Japon Message 1 de 9 · 4 083 affichages · Partager Bonjour a tous je pars au JAPON le 04 aout de cette année. je rejoins des amis qui travaillent sur place et je suis accro aux consoles de jeux. Seulement je ne sais pas si elles sont compatibles en FRANCEMerci | | | À: Btyann2006 · 4 juillet 2008 à 17:31 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 2 de 9 · 4 062 affichages · Partager Cela dépend de quelle machine tu comptes acheter. Au niveau de la prise, tu n'auras qu'à acheter un adaptateur. Par contre pour les jeux, il faut que tu vérifies les zones (un peu comme les dvds).
J'ai acheté une PS3 à Hong Kong, en octobre dernier. Les jeux sont dézonés, par contre je ne peux pas regarder les dvds français dessus. | | | À: Btyann2006 · 5 juillet 2008 à 10:56 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 3 de 9 · 4 017 affichages · Partager ok pour les zones et en se qui concerne le prix est ce que c' est interessent ? | | | À: Btyann2006 · 5 juillet 2008 à 17:51 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 4 de 9 · 3 998 affichages · Partager Bonjour,
La PlayStation 3 40 Go est vendue 38'000 yen au Japon, soit 225 euros. Mais ses spécifications indiquent qu'elle ne fonctionne que sur 100 volts. Elle n'est donc sans doute pas utilisable en Europe (230 volts) sans un convertisseur de tension.
Comme toujours, soyez prudents au passage de la douane. Un de mes amis a payé cher sont retour en France pour avoir acheté un iPod hors UE et omis de le déclarer. | | | À: Thallius · 5 juillet 2008 à 18:50 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 5 de 9 · 3 991 affichages · Partager Comme toujours, soyez prudents au passage de la douane. Un de mes amis a payé cher sont retour en France pour avoir acheté un iPod hors UE et omis de le déclarer.
Comment ca s'est passé et il lui est arrivé quoi???? | | | À: Thallius · 5 juillet 2008 à 21:32 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 6 de 9 · 3 988 affichages · Partager Il n'a vraiment, mais vraiment pas de chance alors. Jamais eu de problèmes. Et pourtant il y aurait largement eu de quoi.
Comme toujours, soyez prudents au passage de la douane. Un de mes amis a payé cher sont retour en France pour avoir acheté un iPod hors UE et omis de le déclarer. | | | À: Btyann2006 · 6 juillet 2008 à 2:06 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 7 de 9 · 3 977 affichages · Partager Bonjour
Il me semble également que les consoles japonaises fonctionnent au format NTSC (en Europe : PAL). | | | À: JG07 · 6 juillet 2008 à 6:47 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 8 de 9 · 3 970 affichages · Partager Comment ca s'est passé et il lui est arrivé quoi????
Il a été choisi aléatoirement par les douaniers français pour devoir subir la fouille complète. Ils ont trouvé son iPod ainsi que la quittance (garantie) et il a dû payer la TVA française plus une amende assez salée.
En l'occurrence, c'était une douane routière près de Genève. Mais les règles sont les mêmes pour les aéroports. | | | À: Iconozca · 6 juillet 2008 à 11:15 Re: Acheter sa console de jeux au Japon Message 9 de 9 · 3 960 affichages · Partager Bonjour
Il me semble également que les consoles japonaises fonctionnent au format NTSC (en Europe : PAL).
merci a tous pour toutes ces infos | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |