Yoann1 · 26 juin 2015 à 22:09 7 messages · 4 participants · 1 195 affichages | | | | 26 juin 2015 à 22:09 Acheter saucisson ou viande séchée à La Paz ou Cuzco Message 1 de 7 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en raison d'un passage par les USA (vol american airlines), je ne pourrais amener en bolivie et au pérou notre saucisson préféré (viande séchée). Comme nous souhaitons faire des treks de plusieurs jours, j'aimerais savoir si on peut acheter du saucisson ou de viande sechée à La Paz ou à Cuzco.
Merci de votre aide | | | À: Yoann1 · 30 juin 2015 à 17:02 Re: Acheter saucisson ou viande séchée à La Paz ou Cuzco Message 2 de 7 · 1 115 affichages · Partager Hola A Cuzco tu trouveras des fruits secs, des céréales.... Mais le saucisson pas de souvenir... Au Pérou la charcuterie sèche n'est pas une spécialité locale même si la cecina existe ailleurs vers Chachapoyas.... C B | | | Il y a en tout cas du salami. Va voir sur le marche et dans les supermarches. | | | À: Yoann1 · 2 juillet 2015 à 2:23 Re: Acheter saucisson ou viande séchée à La Paz ou Cuzco Message 4 de 7 · 1 071 affichages · Partager Hola, La charcuterie, a fortiori la bonne, est fort peu courue en Amérique Latine. C'est chose assez rare et chère qu'on ne trouve qu'en épicerie fine comme dans les hyper de type Carulla en Colombie.
On s'apprête à partir en Bolivie pour un mois et on vient avec des victuailles achetées en France: Divers pâtés, terrines, saucisses sèches... | | | À: Cocuy · 2 juillet 2015 à 8:18 Re: Acheter saucisson ou viande séchée à La Paz ou Cuzco Message 5 de 7 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, Le problème est qu'on asse par les USA et leur douane est sévère. | | | À: Yoann1 · 2 juillet 2015 à 14:25 · Modifié le 2 juil. 2015 à 14:44 Re: Acheter saucisson ou viande séchée à La Paz ou Cuzco Message 6 de 7 · 1 049 affichages · Partager Reste à savoir si les EU emmerdent même quand c'est sous vide... Une question à poser sur le forum ad hoc? | | | À: Cocuy · 2 juillet 2015 à 14:40 Re: Acheter saucisson ou viande séchée à La Paz ou Cuzco Message 7 de 7 · 1 047 affichages · Partager Mieux vaut s'en dispenser.... Ce sera plus simple... C B | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |