NatachaP · 17 août 2012 à 1:14 7 messages · 5 participants · 2 376 affichages | | | | Bonjour, je suis actuellement en vacances à Marseille et je recherche le savon de Marseille traditionnel (72% d'huile d'olive) mais je ne trouve que des savons industriels avec de l'huile de palme. Y a-t-il une boutique qui en vend à Marseille ? | | | Bonjour,
Dans le quartier du Panier, je me rappelle en avoir vu.
Bonne balade ! | | | Moi, j'en ai trouvé ailleurs qu'à Marseille.
J'en ai trouvé dans un marché d'alimentation à grande surface.
72% à l'huile d'olive.
S'il y a des marchés à grande surface tu pourrais peut-être trouver. | | | Bonsoir 
Il y a en effet une boutique dans le quartier du Panier. Mais il y en a également une sur le Quai du Port, sous les arcades. Elle jouxte d'ailleurs la boutique du Pastis. 
Stef | | | Merci pour ces infos. J'ai pu en trouvé dans le quartier du panier et sur les quais du vieux port (près du théatre de la criée). J'ai appris par les commerçants qu'il y a encore quelques fabriques de savons à Marseille et qu'il est possible de les visiter mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. | | | En effet, la fabrique se visite (bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...). Il faudra revenir à Marseille, pas le choix 
Stef | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |