| Acheter une selle Brooks Catof · 29 janvier 2007 à 0:46 · 2 photos 28 messages · 12 participants · 11 592 affichages | | | | À: Ptitgris · 3 mai 2009 à 9:56 Re: Acheter une selle Brooks Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 907 affichages · Partager Bonjour,
j'ai eu l'occasion d' essayer le vélo de cecilyves équipé d'une brooks B17 suspendue... conseillée par la Maison du vélo, Bruxelles. Un vrai fauteuil effectivement!
Je ne tarderai certainement pas à m'en acheter une! | | | À: Tiniebongo · 3 mai 2009 à 14:23 Re: Acheter une selle Brooks Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 877 affichages · Partager Bonjour,
Voiçi les nouvelles !
Bah... Disons qu'après ma deuxième sortie pour un total d'une petite centaine de km, on dirait que cette selle commence à se former un peu ! Je dois avouer que j'ai un peu moins mal. Ceci étant, je suis quand même encore loin du fauteuil !  Je persévère !!! | | | À: Pascal70 · 3 mai 2009 à 14:44 Re: Acheter une selle Brooks Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 872 affichages · Partager  Les ISHONS !!!! Je ne connaissais pas le mot mais je savais qu'ils existaient (N°3 sur le dessin)
Effectivement, c'est bien là que je souffre mais comme je le disais précédemment, Je dois avouer que la selle commence à se creuser un peu à ce niveau là. Je suis donc assez confiant. Mais les premiers km ont été assez décourageants... 
Je pense que la situation va s'améliorer de sortie en sortie...
Courage à tous ceux que se lancent dans l'aventure de la selle "Brooks" ! Faisons confiance !.... Image attachée: | | | À: Tiniebongo · 3 mai 2009 à 17:57 Re: Acheter une selle Brooks Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 850 affichages · Partager Je reviens de 76 km (un peu montagneux) et aucun problème, c'est de mieux en mieux : persévère | | | À: Tiniebongo · 1 juin 2009 à 21:04 Re: Acheter une selle Brooks Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 196 affichages · Partager  Les ISHONS !!!! Je ne connaissais pas le mot mais je savais qu'ils existaient (N°3 sur le dessin)
Effectivement, c'est bien là que je souffre mais comme je le disais précédemment, Je dois avouer que la selle commence à se creuser un peu à ce niveau là. Je suis donc assez confiant. Mais les premiers km ont été assez décourageants... 
Je pense que la situation va s'améliorer de sortie en sortie...
Courage à tous ceux que se lancent dans l'aventure de la selle "Brooks" ! Faisons confiance !.... 
alors quoi de neuf !!!!! | | | À: Catof · 2 juin 2009 à 10:00 Re: Acheter une selle Brooks Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager Salut,
Perso, j'en suis à 1078 km sur ma B17 narrow, dont 2 parcours de 128 et 131 bornes, et je n'en changerais plus : pas de zones de pression, pas de frottements... que du bonheur  . Je ressens juste une certaine fermeté dans les 3-5 premiers kilomètres, et encore. Seul problème : le noir de la selle passe sur mon cuissard blanc  et je dois frotter après chaque sortie  . | | | À: Pascal70 · 2 juin 2009 à 11:15 · Modifié le 2 juin 2009 à 11:40 Re: Acheter une selle Brooks Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 151 affichages · Partager Seul problème : le noir de la selle passe sur mon cuissard blanc
Tant que c'est pas le marron de tes selles qui décore ton cuissard, la réputation des cyclos est sauvée... 
Ok, ok, pas class je sais et c'est pourquoi je me sors tout seul mais avouez, vous êtes combien à y avoir pensé ? | | | À: Catof · 2 juin 2009 à 21:09 Re: Acheter une selle Brooks Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Hello ! 
Voiçi les nouvelles "Brooks" !
Je rentre d'une sortie de 90 km. Ma selle compte maintenant environ 350 km et je dois dire que ça va de mieux en mieux ! Il fallait persévérer mais je me souviens de ma première impression lors du premier Km !  Je pense qu'il n'y a pas de secret, il faut rouler et rouler et la graisser !... je pense que dans 200 km, la selle sera rodée et je serai prêt pour mon Tournai - Marseille tout confort ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |