bonjour je me nomme
Cheikh, je bosse dans l'immobilier.
je vous fait savoir qu'actuellement même les dakarois essaient de ce trouver une maison hors de
dakar car il devient impossible d'en trouver une en ville (le prix du metre carré atteint le million) et dans la zone des almadies, mameles etc. on trouve le metre carré dans une forchette 620 à 650 000 FCFA.
l'achat d'une maison revient à coup élevé et pour bien vivre chez soi croyez moi mieux vaut la voir sortir de terre. alors si vous désirez une maison au
sénégal, surtout n'habitez pas
dakar. je vous conseil d'abord de vous cherchez un terrain ensuite de la faire construire (ce que nous faisons bien ici).
une zone comme Le
Lac Rose vous irait bien. vous tomberez sous le charme de cette ville à la sortie de
dakar.
la
petite cote aussi est une zone qu'aimait bien les européens mais actuellement elle est infestée si je puis m'exprimez ainsi. le metre carré dans cette zone est d'au moins 170 000FCFA/m2 pour l'achat d'une baraque.
n'hésitez pas à me contactez pour obtenir satisfaction sur une recherche ou un terrain que vous aimeriez. je pourrait vous mettre en relation avec un Français qui vend des terrains. bonne journée....
ATTENTION AU ARNAQUES