|  |  |
 | | | | | Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Tweety0404 · 14 juin 2005 à 18:07 15 messages · 6 participants · 2 077 affichages | | | | 14 juin 2005 à 18:07 Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 1 de 15 · 2 034 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si il y'en a qui on déjà acheter leur voyage pour hiver 2006. Moi j'ai achetée le mien le 31 Mai pour un départ le 17 Février.
Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui peu commencer à faire le décompte dodo même si il reste plus que 200 quelques dodos !!!  et peut-être quelqu'un à déjà acheter son voyage pas mal plus à l'avance de moi !!! J'attend vos réponse !!!
Au plaisir !!!
Tweety0404 qui a déjà son coeur transporter à Cuba !!! | | | À: Tweety0404 · 14 juin 2005 à 19:10 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 2 de 15 · 2 017 affichages · Partager Si je pouvais planifier mes vacances pour l'hiver prochain, il est clair que j'acheterais mon voyage pour Cuba dès maintenant....quitte à virer complètement folle à compter les dodos...lollll | | | À: Mireilla · 14 juin 2005 à 19:15 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 3 de 15 · 2 016 affichages · Partager Merci Mireilla..... Je te souhaite de pouvoir au moins planifier tes vacances d'hiver cette automne. sa serait le fun d, avoir quelqu'un avec qui compter les dodos !!!! Si tu as à partir est-ce que sa serait pour Cuba ou un autre place ??? Nous on va à Varadero à l'hôtel BARCELO SOLYMAR. Moi je te le confirme je vire folle à compter les dodos !!!!mais bon je vais encore plus les appréciées quand le temps sera venu.
Au plaisir et je te souhaite de vivre cette énervement qui soit disant est fort agréable !!!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 15 juin 2005 à 0:16 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 4 de 15 · 1 989 affichages · Partager Allo
Habituellement j'achète avant fin août, même si mon chum me trouve pressée pas mal. Quand les gens de mon entourage voient que je commence déjà à regarder cela pour l'hiver prochain, ils n'en reviennent pas ! Mais moi, ça fait parti de mon trip et de mes rêves. Il est donc fort possible que j'achète encore avant la fin de l'été pour un départ février ou mars 2006.
Et coucou les dodos  | | | À: Mfhamelin · 15 juin 2005 à 0:22 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 5 de 15 · 1 987 affichages · Partager Salut !!!
Bien quand tu auras acheter ton voyage bien dit le moi !!! J'ai hâte de comptée les dodos avec quelqu'un. Pour moi aussi c'était un tryp de l'acheter tout de suite. Les gens me disait d'attendre mais je n'étais plus capable.... Je voulais être certaine de partir cette hiver. Honnêtement je ne le regrète pas de l'avoir acheter tout de suite. Quand je suis partie la première fois à Cuba j'ai acheter mon voyage une semaine avant de partir. Là je voulais avoir le plaisir de planifier à l'avance mon voyage !!! Me voilà servi à souhait avec mon voyage acheter le 31 Mai pour un départ au mois de Février 2006.
Tiens moi au courant si tu veux quand tu auras acheter ton voyage !!!
Au plaisir !!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 15 juin 2005 à 20:52 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 6 de 15 · 1 957 affichages · Partager  Salut,
Je suis coutumière du fait, mais enprincipe plutôt pour des spectacles...c'est tout aussi excitant surtout comme ça vient d'être le cas, j'ai acheté les billets mi-novembre pour un spectacle que j'ai vu vendredi dernier, et qu'en plus c'était le cadeau de Noel 2004 de mes neveux  , qui n'ont enfin deviner ce qu'ils allaient voir que 24h avant.Sadique? NON, c'est pas ma faute si Noel une fois était le 24 décembre et non pas le 10 juin à la date de mon spectacle et donc de mon cadeau.
Sinon côté voyage, je n'ai plus que 139 dodos avant le grand départ pour l' Australie  , mais le billet est acheté depuis le 14 avril et la réservation est faite depuis fin janvier 
A l'heure actuel je cherche modérement des renseignements, histoire de ne pas trop faire bouillir la cervelle à l'avance, à imaginer comment ça pourrait être, mais comme par hasard je rencontre beaucoup de gens en ce moments qui me donne des renseignement par ce qu'ils y sont aller eux même ou qu'ils connaissent quelqu'un à me faire rencontrer.
Au plaisir | | | À: Zabinouk · 15 juin 2005 à 23:41 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 7 de 15 · 1 950 affichages · Partager Encore un point commun ! J'ai réservé mes vols en janvier pour septembre (mais j'ai pas compté les dodos qu'il reste  , promis je vais le faire !) mais cela doit faire moins de 90...en général je commence à décompter à J-15 (J-90, ca va être dur !  )
Et si on comptait par étape : combien de dodos avant Nandrin, 24 ? puis je passerai aux dodos avant mon anniversaire (28 dodos), ce qui m'amenera à J-31 du départ au Pérou   
Si avec ça, tu oublies de me souhaiter mon anniversaire le bon jour, je déprime.
Bon dodossssssssss 
Chinook | | | À: Zabinouk · 16 juin 2005 à 13:51 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 8 de 15 · 1 939 affichages · Partager Salut zabinouk !!!
Merci d'avoir prit le temps de me répondre.... Tu as raison un spectacle est tout aussi excitant !!! Moi depuis l'hiver passer que je rêvait d'acheter mon voyage pour l'hiver prochain !!! En plus plein de gens que je connais sont partis cette hiver..... Le cafard ma pognée à ce moment là !!! 
Ma belle-soeur est agente de voyage et quand elle m'a dit que l'est prix était sorti bien j'ai été l'a voir tout de suite !!! Je voulais être certaine de partir cette fois-ci !!!! Et voilà le 17 Février 2006 je part à Cuba avec mon chum !!!C'est son premier voyage et son baptême de l'air !!! 
En terminant, je te souhaite un très beau voyage à toi. Que de la belle température tout le long de ton séjour !!! Tu es chanceuse car il te reste pas mal moins de dodos que moi !!! 
Au plaisir !!!
Tweety04040 | | | À: Chinook · 16 juin 2005 à 13:56 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 9 de 15 · 1 938 affichages · Partager Salut Chinook,
Disons que les jours vont passer vite pour toi.... Avec toute les dates que tu m'a écris ça va passer assez vite merci !!! J'espère que tu passeras un beau voyage et que la belle température sera au rendez-vous pour toi !!! Mais si tu veux compter tes dodos avec moi bien c'est correct car si il te reste 90 jours avant ton départ bien ce jour là il va m'en rester 90 de moins à attendre !!! 
Au plaisir de se reparler !!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 16 juin 2005 à 17:28 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 10 de 15 · 1 928 affichages · Partager Promis, je compte avec toi !
Bizz
Chinook | | | À: Chinook · 16 juin 2005 à 18:25 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 11 de 15 · 1 915 affichages · Partager  Pour Nandrin plus que 23 dodos, à condition de pas travailler de nuit et dormir de jour parce là je vais me planter dans le décompte.
Pour ton happybirthday c'est le 5 aout ou bien ça y est je suis déjà plantée?
Le mien ça doit être dans 88 dodos, mais bon je ne l'oublis plus depuis que l'on m'a soufflé 2 tours pour fêter mes 39 bougies  .
Après, ça devient dur à calculer 138-88, 50 tout rond, youpi, je crois j'envisagerais sérieusement le déconte à ce moment là. | | | À: Zabinouk · 16 juin 2005 à 18:39 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 12 de 15 · 1 913 affichages · Partager Je sais pas si c'est toi qui es plantée ou moi qui compte mal mais cela y était presque, c'est le 6 août (eh oui, un lion de plus, attention Simba !)
J'ai l'impression que tu me dois le respect (de peu de temps mais je serai quadragénaire (ou la la c'est moche  ) avant toi. Le 12 septembre...? ou je me plante dans les dodos ?
Alors, Phil pleure toujours de ton absence de réponse où tu l'as consolé 
Bizz | | | À: Chinook · 17 juin 2005 à 2:49 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 13 de 15 · 1 903 affichages · Partager Salut Chinook,
Je vais essayer de me rappeler ta date de fête !!! 6 Aout !!! Et de ce qui est de l'âge ce n'est que des chiffres.... C'est le coeur qui décide si on vieillit ou pas !!!
Bonne soirée à toi !!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 19 juin 2005 à 0:37 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 14 de 15 · 1 875 affichages · Partager  Bonjour Tweety, nous avons réservé notre croisiere du 8 avril 2006 cette semaine, moi aussi je n'ai jamais réservé un voyage aussi longtemps d'avance que ça! Nous partons 2 couples d'amis ensemble et depuis qu'on a réservé, ma copine et moi on se parle 3 ou 4 fois par jour à ce sujet, on va viré folle avant de partir c'est certain!!! Il reste 10 mois....oh la la que ça va être long. En tout cas ça nous laisse le temps en masse pour magasiner plein de chose qu'on va apporter et en plus faire des recherches sur nos magnifiques escales dans les antilles! On peut compter les dodos ensemble je suis prête!!!! Isabelle | | | À: Isaby · 21 juin 2005 à 23:30 Re: Acheter son voyage pour l'hiver 2006 Message 15 de 15 · 1 849 affichages · Partager Salut Isaby,
C'est l'fun de savoir que les gens commence à acheter leur voyage pour hiver 2005-2006. Je n'ai pas encore beaucoup de réponse mais en attendant, on va compter les dodos ensemble et au mois de Décembre je vais reposer ma question et je sais que je vais avoir plus de réponse. Au moins on peut dormir sur nos 2 oreilles car nous c'est certain qu'on part cette hiver !!!!
Au plaisir !!!
Tweety0404 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |