Bonjour,
A
Arequipa j'ai acheté une veste en alpaga, bien chaude, qui passe à la machine, 70 soles.
A
Puno j'ai acheté des gants super chaud et très jolis pour 10 soles, et également un bonnet et des chaussons (toujours en alpaga)
Au marché de
Pisac j'ai acheté un poncho pour ma grand mère, doublé, avec écharpe, qui passe en machine aussi (programme laine bien sur), 60 soles.
J'y ai également acheté des pigments de couleur, ma mère fait de superbes aquarelles avec ! Et pas mal de babioles, un petit pull pour ma nièce...
A
Cusco j'ai acheté un t-shirt qui ne fait pas t-shirt de touriste dans une petite boutique du
quartier San Blas, je peux te retrouver l'adresse si tu veux. Ils font des vetements assez sympa.
Tous les prix sont des prix qui datent de 2007. Quelqu'un d'autre ayant négocié différemment à pu avoir d'autre prix à la même période.