Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Starsky18 · 8 février 2009 à 21:41 7 messages · 5 participants · 6 214 affichages | | | | 8 février 2009 à 21:41 Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 1 de 7 · 6 163 affichages · Partager J'aimerais savoir les meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au pérou sans trop se faire arnaquer. Egalement savoir le prix d'un beau pull en alpaga ou vigogne, des bonnets péruviens, ponchos, écharpes en alpaga. | | | À: Starsky18 · 8 février 2009 à 22:06 Re: Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 2 de 7 · 6 148 affichages · Partager 
Tu négocies un peu le prix que l'on te propose, de toute façon, par rapport aux prix européens cela te paraîtra déjà 50% moins cher.
Inutile de vouloir "faire un buen negocio", c'en est déjà un sans négocier ! | | | À: Starsky18 · 9 février 2009 à 2:19 Re: Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 3 de 7 · 6 105 affichages · Partager Les souvenirs sont 2 fois moins chers à Lima qu'en province.
Amicalement Delphine | | | À: Starsky18 · 13 février 2009 à 20:13 Re: Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 4 de 7 · 5 962 affichages · Partager hello non surtou pas lima mon dieu..... c moche et sa raporte plus au comessan ka lartisan.... non onétemen le mieux c puno tous autour du lac et en 2éme posision j edirais cuzco... l'alpaga pure c dure de trouver... il es souven mélenger et pour certain colori il impossible d ele faire en alpaga...
alors moi g achete 2 pancho arc en ciel a 70 sol a cuzco8 bonet a puno ki été a 10 sol chakin g négocier a 8 sol chakin et un vetemen en alpaga sa dépen... g acheté un pull dans le canon de la colga a 30 sol
vouli voulou.... bon voyage | | | À: Romino · 13 février 2009 à 23:34 Re: Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 5 de 7 · 5 953 affichages · Partager ok merci mon ami pour tes infos bises bonne soiréé. | | | À: Starsky18 · 14 février 2009 à 16:51 Re: Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 6 de 7 · 5 933 affichages · Partager je dirais sans hesiter Cuzco, et dans une moindre mesure Arequipa. ce que te dit Cyclo est juste, ca sera deja pas cher par rapport a ce que tu depenses en europe. mais si tu peux l'avoir encore moins cher...la solution c'est de diviser d'emblée le prix par 2, puis commencer la negociation, ca marche tres bien | | | À: Sudameric · 14 février 2009 à 19:53 Re: Meilleurs endroits pour acheter des souvenirs au Pérou? Message 7 de 7 · 5 919 affichages · Partager ok merci je ferais mes amplettes en priorité à cuzco selon tes conseils. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |