
salut jen;ouai bin tu est en train de me donné la piqure a l'os!déja que je haie l'hiver pour m'en confessé, et que j'ai même planté un palmier de 8 pieds pres de ma piscine pour copier un peut le sud, mais, cette année ça se rapprochait plus de la forêt pluvial que tropical

Et en plus on a un bon p'tit wernement qui parle de passé la TVQ à 8.5% au début de l'an prochain et un autre 1% l'autre année et tout ça parçe-qu'ils ne savent pas gérer.J'en ai plein le c...d'ici.DONC, je travalle a mon compte dans la construction (syst.intérieur"gypse, montants de métal, plaf.suspendue, joints, etc" et je fais aussi de la menuiserie.Crois-tu qu'il serais possible pour moi de vivre de mon métier dans ton p'tit coin de paradis?est-ce
facile d'avoir de la main-d'oeuvre qualifié? Si je m'achete un terrain, existe t'il un où des contracteurs générals
fiables compétants et non véreux?Si je m'acheterais un b&breackfast, est-ce vivable? et si je veut déménager mes meubles et effets, pourquoi tu dit de tout vendre et acheter là-bas?parçe-qu'il y as quelques effets qu'ont aimerais tout de même garder!

Je sais que ca fait beaucoup de questions mais il faut que tu comprenne que ça fait pas mal longtemps que ça me trotte dans la tête et j'ai même pensé au
Panama et au
Costa Rica."entéka", ç'est a la veille le temp de
monté le maudit "tempo" pis la mise au point de la sacre... de souffleuse

.Désolé mais je me laisse emporter par l'émotion

est-ce q'il commence à y avoir une petite communauté francophone?
envoi nous un peut de ton sud!
à +