|  |  |
 | | | | Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Okore · 12 mars 2010 à 11:53 · 4 photos 67 messages · 30 participants · 17 790 affichages | | | | 12 mars 2010 à 11:53 Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 9 929 affichages · Partager est il possible d'acheter un véhicule au chili ou en argentine sans avoir de lieu de résidence ? j'ai appelé le consulat il me dise que ce n'est pas possible est ce que quelqu'un a une combine pour pouvoir acheter un véhicule là ba ???
si ce n'est pas possible combien coute le transport d'un petit fourgon de france en argentine ? | | | À: Okore · 13 mars 2010 à 3:08 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 9 887 affichages · Partager bonsoir, à ma connaissance ça n'est possible que dans les zones franches de Iquique ou punta arena au chili. | | | À: Okore · 14 mars 2010 à 17:42 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 9 804 affichages · Partager Salut, Pas possible d'acheter une occassion/neuf la bas...comme Etranger....Regardez sur la site: PANAMERICANA FORUM...il y a des Touristes qui vendre leurs Camper ou 4X4 (plutot des Allemands) en Argentinie  Pour transporter le votre en Bateaux vers Buenos Aires a partir de Le Havre ou Anvers...chez GRIMALDI..en ro-ro ou en Container... Moi j'ai payer en Septembre dernier chez Grimaldi/ Anvers (vw/syncro/16" en Container 20") vers B/A: Anvers=1200 Euro. Buenos Aires=1500 USA/Dollar (casch)+Avoir Assurance+Permis Conduire Intern.+1 Instincteur+2 Triangles Accidents. | | | À: Okore · 31 mars 2010 à 17:47 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 9 530 affichages · Partager Salut,
Combien êtes vous? et à partir de quand? j'ai un master aménagé à louer au départ de BA.
A ta dispo si besoin cdlt
Laurent Image attachée: | | | À: Enzolito · 31 mars 2010 à 20:45 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 9 527 affichages · Partager Buenas tardes! non buenas dias! Comment est-il aménagé ce Master? des photos? Merci. Hasta la vista.
JPB | | | À: MékongKing · 31 mars 2010 à 22:32 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 9 517 affichages · Partager enzolito ca aurait pu m'interessé mais j'ai acheté un petit fourgon en france que je vais aménager pour info on pars 8mois à partir de septembre prochain par curiosité tu louerai combien ton master pour 8 mois? | | | À: Okore · 2 avril 2010 à 1:46 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 9 492 affichages · Partager Bonsoir, Si cela t'intéresse, nous vendons notre Toyota Hiace Camper-Van à partir de mi-mai 2010, en Argentine, de préférence sur Buenos Aires. C'est un véhicule autrichien, donc étranger au pays, donc facile à acheter et à revendre. Nous en voulons 2900 €. Voici le lien de l'annonce : voyageforum.com/...%20hiace%20argentine à bientôt on espère ! Alex et Audrey Images attachées: | | | À: AlexAudrey26 · 12 avril 2010 à 15:41 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 9 380 affichages · Partager Bonjour Votre véhicule est il toujours vendre? Nus serons 6 mois en amérique du sud avec a copine de juillet à décembre pour partir de quito et se rendre à buenos aires via la terre de feu. J'hésite à jouer l'option camping car notamment pour équateur/ pérou et bolivie mais ça paraît très tentant. Le problème est que si vous êtes à buenos aires ça coince un peu en terme de lieu à moins de pouvoir trouver un arrangement. Tenez moi au courant évetuellement Julien | | | À: MékongKing · 12 avril 2010 à 16:04 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 9 376 affichages · Partager Salut,
J'avais zappé ton message. disculpe  ! le master est en cours d'aménagement à BA : il aura un lit double en fixe (avec possibilité de rajouter une couchette double pour 2 enfants) transversal sur soute, un wc/douche, coin cuisine avec 2 feuxgaz et frigo, 80l d'eau, et une dinette.
si besoin, je suis à ta dispo pour + infos
Tchao suerte
Laurent | | | À: Ceko · 13 avril 2010 à 0:41 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 9 362 affichages · Partager Bonjour, Effectivement notre Toyota est toujours à vendre. Nous souhaitons nous en séparer mi-mai puisque nous reprendrons l'avion à Buenos Aires le 23 mai 2010... Ce que nous pouvons vous proposer, c'est de laisser le Van en stationnement dans un camping près de Cordoba (Argentine) pour 1€ par jour en attendant votre arrivée... Si vous souhaitez plus de détails sur le véhicule, donnez-nous votre mail, on vous enverra plus de photos, le contrôle technique et la liste de tout l'équipement que nous laissons avec. Tenez-nous au courant. Alex et Audrey | | | À: Enzolito · 30 avril 2010 à 23:15 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 9 099 affichages · Partager Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et cherchons à louer un camping car pour 3 mois environ de mi décembre 2010 à mi mars 2011. Ta proposition nous interpelle, ton camping car est disponible à ce moment au départ de Bunos aires? | | | À: Matelotte · 1 mai 2010 à 17:52 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 9 079 affichages · Partager Salut,
désolé le CC est loué jusqu'au 1er Mars A ta dispo cdlt
Laurent | | | À: Enzolito · 1 mai 2010 à 20:17 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 9 072 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse rapide, est-ce que tu aurais d'autres plans pour louer un camping car de mi décembre à mi mars 2011? Nous avons contacté 2 louer sur Buenos Aires amis c'est très cher. Nous avons aussi la possibilité de mettre notre maison à Nice à disposition pendant ce temps. Merci | | | À: Matelotte · 1 mai 2010 à 21:23 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 9 067 affichages · Partager Désolé encore mais je n'en connais pas d'autres. les 2 seuls loueurs pratiquent des tarifs très élevés. Bonne continuation | | | À: Ceko · 1 mai 2010 à 23:24 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 9 059 affichages · Partager Bonjour,
Notre vehicule pourrait peut etre vous interesser, par contre il ne sera disponible qu au Bresil fin septembre. Details et photos sur notre blog : www.lespetitsnomades.blogspot.com
Jerome | | | À: Roxy971 · 2 mai 2010 à 21:42 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 8 987 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés voir sur votre site. Super voyage! POuvez-vous nous préciser : - où vous vendez votre camping car au Brésil? - s'il peut rouler sur des pistes type Ruta 40 en Argentine- sa consommation pour 100 km Merci et bonne route | | | À: Matelotte · 3 mai 2010 à 16:48 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 8 940 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne savons pas encore exactement ou nous vendrons notre camping car au Bresil mais nous sommes assez flexible. Concernant la Ruta 40, il n y a aucun probleme, nous en avons fait une grosse portion et avons fait d autres pistes telles que la carretera austral au CHili et le sud Lipez en Bolivie sans aucun soucis.
Notre van consomme en moyenne 15 L / 100 km, sachant que l essence coute en Argentine 60 centimes / L et en Bolivie 30 c / L !!!
C est un vehicule amercain tres robuste et bien equipe, ideal pour un voyage a travers les 3 Ameriques.
N hesitez pas si vous avez d autres questions.
Cordialement.
Jerome | | | À: Roxy971 · 3 mai 2010 à 17:46 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 8 935 affichages · Partager ...
Notre van consomme en moyenne 15 L / 100 km, sachant que l essence coute en Argentine 60 centimes / L...
un peu plus à ce jour... 80 cts d'euros à ce jour | | | À: Nalphi · 7 mai 2010 à 16:02 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 8 873 affichages · Partager Pour infos, l essence est a moins de 60 cts en Patagonie ou nous sommes en ce moment...
Jerome | | | À: Okore · 5 juin 2010 à 23:50 Re: Acheter un véhicule de type camping-car ou fourgon au Chili ou en Argentine? Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 8 720 affichages · Partager Tout a fait possible et sans etre resident, du moins au Chili - d´apres ce qu´on a compris, c´est plus complique en Argentine- puisqu´on l´a fait. Il suffit d´aller demande un RUT avec une adresse chilienne - un hotel fait tres bien l´affaire. On obtient le RUT dans la foulee. S´en suit une verification du vehicule au registre civil et une visite chez le notaire en compagnie du vendeur puis un tour a la banque. Dans notre cas, tout a ete boucle en une demi-journee, vive l´administration chilienne ! Pour ceux dans cette discussion qui sont interesses par un vehicule a vendre, on vend en Juillet 2010 notre joli combi VW, tout amenage. On a laisse une annonce sur voyage forum, les infos et photos supplementaires sont ici . | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |