Jasrymn · 28 mai 2007 à 13:12 2 messages · 2 participants · 5 558 affichages | | | | 28 mai 2007 à 13:12 Acheter une voiture à Madagascar Message 1 de 2 · 5 557 affichages · Partager En partance pour Mada pour environ 3 mois, je pense que la meilleure solution pour circuler est d'acheter une voiture sur place, puis la revendre en partant. J'aimerais connaitre les frais, au niveau des douanes par exemple, que cela entraine. Merci. | | | Bonjour
Pour 3 mois tu peux trouver sans probleme une voiture par petites annonces ou à Analakely mais les formalités d'enregistrement à la prefecture risquent de prendre un certain temps.
Il n'y aura pas de dts de douaane à payer car tu n'importes pas de véhicule.
Thanks | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |