| Acheter un voyage par internet ou par agence? Salade30 · 7 novembre 2007 à 2:54 3 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 2:54 · Modifié le 7 nov. 2007 à 3:28 Acheter un voyage par internet ou par agence? Message 1 de 3 · 1 313 affichages · Partager Voilà, je pars dans le sud début avril avec une copine et j'aimerais savoir si vous avez acheter vos billets vous-mêmes par Internet ou si vous faites affaires avec une agente de voyage. Je regarde souvent sur voyagesarabais et je sais pas mal où je veux aller, mais c'est mon tout premier voyage et ça me fait peur acheter par Internet sans parler à un humain Ben en fait c'est le après qui me fait peur, genre pour les billets d'avion, la carte touristique ou une affaire de même ça je ne suis même pas certaine, si j'ai des questions pour l'avion, etc... Je suis aller faire prendre ma photo passeport chez le photographe de mon village qui se trouve être aussi l'agence de voyage Donc, c'est bien certain qu'il m'a offert ses services pour me vendre un merveilleux voyage de rêve dans le sud!! Quand je lui ai dit que j'allais peut être acheter direct sur internet, il m'a dit avoir les mêmes prix et parfois même mieux. Alors voilà, j'y pense... En tout cas, j'aimerais bien lire votre expérience là dessus si ça vous tente Bonne soirée! Merci beaucoup! Salade30 | | | À: Salade30 · 8 novembre 2007 à 2:00 Re: Acheter un voyage par internet ou par agence? Message 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Tu devras te faire ta propre expérience.
Si pour toi avoir un conseiller en voyage (un "humain") est important et que ça te rassures, n'aie pas peur d'aller avec ça. Les réservations en ligne sont plutôt destinées à des gens qui ont une certaine expérience des voyages.
Parfois, les économies ne valent pas d'être stressée! | | | À: Nikky · 9 novembre 2007 à 1:29 Re: Acheter un voyage par internet ou par agence? Message 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager Même conseil que Nikky puisque tu sembles avoir besoin d'être rassurée.
Par contre pour les personnes qui savent où elles vont et qui n'ont besoin que d'un vol sec, les agences sont une perte de temps, quelquefois d'argent et éventuellement une source d'ennuis si on se fie aveuglément aux infos donnés par les agents de comptoir quand on a besoin de renseignement un peu pointus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |