| Acheter un voyage par internet Nathalain1 · 2 janvier 2008 à 2:43 8 messages · 2 participants · 1 979 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 2:43 Acheter un voyage par internet Message 1 de 8 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de réserver un voyage par internet? Ca fait 2 années de suite qu'on va a Cuba et les 2 fois on est passés par une agence de voyage. Cette année notre budget est un peu plus serré alors on voudrait essayer de réserver par internet mais on a peur de se faire avoir. Qu'en pensez-vous?
Nathalain1 | | | À: Nathalain1 · 2 janvier 2008 à 19:59 Re: Acheter un voyage par internet Message 2 de 8 · 1 951 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas plus risqué d'acheter un voyage sur internet qu'auprès d'une agence.
Vérifiez par contre au moment de faire la transaction si votre connexion est sécurisée.
Pour votre info, j'ai acheté au moins 20 fois des voyages sur internet (billets, hôtels), jamais eu aucun problème. Faites affaire avec des compagnies qui sont connues. | | | À: Nikky · 2 janvier 2008 à 23:33 Re: Acheter un voyage par internet Message 3 de 8 · 1 943 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements, ca nous sécurise. Sur quels sites fais tu affaire? A date on visite beaucoup : voyagesarabais.com
Nathalain | | | À: Nathalain1 · 4 janvier 2008 à 0:15 Re: Acheter un voyage par internet Message 4 de 8 · 1 918 affichages · Partager J'utilise souvent Expedia.ca
Et quand nous étions à Hawaii j'achetais tous les vols inter-iles sur le site des compagnies aériennes (go! hawaiian airlines...) | | | À: Nikky · 4 janvier 2008 à 23:25 Re: Acheter un voyage par internet Message 5 de 8 · 1 902 affichages · Partager Merci encore! | | | À: Nikky · 4 janvier 2008 à 23:33 Re: Acheter un voyage par internet Message 6 de 8 · 1 902 affichages · Partager Coudonc, je viens d'aller voir sur expedia.ca et il ny a pas de voyage pour Cuba!!!!!!!!!!!!Pourtant c'est une destination tres en demande!!! | | | À: Nathalain1 · 6 janvier 2008 à 18:15 Re: Acheter un voyage par internet Message 7 de 8 · 1 885 affichages · Partager Expedia n'offre pas de vols vers Cuba, c'est possible en effet.
Dans ce cas, si c'est un forfait tout-compris à Cuba que vous cherchez, vous pouvez acheter sur internet comme sur les sites suivants:
gotraveldirect.com
sunwing.ca
vacancesairtransat.ca | | | À: Nikky · 6 janvier 2008 à 18:53 Re: Acheter un voyage par internet Message 8 de 8 · 1 877 affichages · Partager Merci encore je vais voir tout de suite! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |