| Ebooker: reconfirmer un billet acheté sur internet par fax? Niz06 · 16 mars 2008 à 16:49 4 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 16 mars 2008 à 16:49 Ebooker: reconfirmer un billet acheté sur internet par fax? Message 1 de 4 · 1 661 affichages · Partager Bonjour, c'est urgent (j'ai jusqu'a demain 17h), j'ai reçu un mail après une réservation de billets sur EBOOKER pour la Tunisie, de renvoyer mes coordonnées bancaire par fax, c'est la 1ere fois en général easy jet ne le demande pas. Est ce normal? Tous ce qui veulent me venir en aide sont les "bienvenus".Merci | | | À: Niz06 · 16 mars 2008 à 16:52 Re: Ebooker: reconfirmer un billet acheté sur internet par fax? Message 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Vous aviez payé en ligne par carte ? Il y a eu un problème de paiement ?
Michel | | | À: Tatra · 16 mars 2008 à 17:01 Re: Ebooker: reconfirmer un billet acheté sur internet par fax? Message 3 de 4 · 1 658 affichages · Partager Non pas de problème, j'ai même reçu un mail avec ma réservation faite. Mais il demande pour plus de sécurité d'envoyer de nouveaux les coodonnées bancaires...Les coordonnées d'un ami parce que ma carte n'a pas pu payé sur le site | | | À: Niz06 · 12 avril 2008 à 12:24 Re: Ebooker: reconfirmer un billet acheté sur internet par fax? Message 4 de 4 · 1 587 affichages · Partager Salut!
Je viens de voir ton mail et je suis en train de me poser la même question: j'ai fait une réservation de vol pour le Portugal, paiement via carte de crédit avec ebookers. Ils m'ont renvoyé la preuve de réservation et me demandent effectivement le jour suivant de renvoyer copie carte de crédit et passeport par fax. Je ne suis pas d'accord de le faire, tout le monde me le déconseille (banque et organsime de crédit) mais je crains évidemment que ma réservation ne soit pas définitive!J'ai contacté ebookers qui ont une réponse assez floue....
As-tu pu trouver une solution? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |