Acheter du vrai cuir au Maroc Llunaviatjer · 8 mars 2013 à 14:22 7 messages · 4 participants · 8 619 affichages | | | | 8 mars 2013 à 14:22 Acheter du vrai cuir au Maroc Message 1 de 7 · 8 577 affichages · Partager Bonjour
Je cherches des adresses pour acheter du cuir, du vrai de bonne qualité en payent le juste prix..si quelqu'un a des adresses je suis prenante, n'importe ou au Maroc... merci d'avance! | | | Hello la bonne adresse c est fouad a marakesch du sur mesure a prix competitif sa boutique est dans une rue qui donne sur la place jemhaf cote mosquee a gauche en regardant la mosquee tres connu | | | Il y a du cuir partout au Maroc !!!....du vrai La question reste de trouver des objets manufacturés de bonne qualité !....au juste prix ! Je n'ai pas de tuyau.....dans les souk il faut chercher, tâter, discuter......marchander....ou alors aller dans les boutique de Guéliz et payer plus cher....sans toujours de garantie de meilleure qualité !
C'est une question de chance...ou de connaissance du cuir et du marchandage !
Mais il doit y avoir des forumers mieux informés que moi je penses !? | | | À: Mendouga · 11 mars 2013 à 10:41 Re: Acheter du vrai cuir au Maroc Message 4 de 7 · 8 359 affichages · Partager merci pour vos reponses, en effet il i a du cuir par tout au maroc, en etant pas une grande connaisseusse au cuir cetait pour sa que je demandais une bonne adresse, au fait je recherche un sac puis des babouches, j'aure voulu un truk solid, et du vrai cuir, cetait pour sa que je posais la question aux experts du forum, parce je veux pas acheter du plastic pour du cuir ou alores payer le double,..pour sa je me disait que plut etre quelqu'un par ici avais une adresse sure, pas le truk a touristes | | | Bonjour,
Pour les babouches, tu as un excellent cordonnier à 100 m du Musée Dar Si Said à Marrakech dans la même ruelle
Babouches entre 150 et 200 dhs la paire, mais rien à voir avec ce qu'on trouve habituellement dont la moitié fabriquée en Chine rend l'âme en 1 mois!!!
Il participe à des salons dans le Monde et fournit le Palais Royal....... | | | À: Fangui · 11 mars 2013 à 13:26 Re: Acheter du vrai cuir au Maroc Message 6 de 7 · 8 346 affichages · Partager Merci pour cette adresse, je notte! | | | Il y a du faux cuisr aussi !!! attention de bien contrôler....la qualité de la fabrication aussi. DepjisJ'ai acheté de nobreuses babouches cousues main très solide.....ces dernières années je n'en trouve plus si facilement...elle sont souvent collées.....et ne tiennent pas ! Selon mon expérience, le quatier juif (dar Si Saïd) est moins sujet aux arnaques...donc suivre les conseils de Fangui.....j'irai voi aussi par là prochainement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |