Slpb56 · 3 novembre 2017 à 21:23 10 messages · 6 participants · 1 693 affichages | | | | juste une petite question sur la wild card: peut on l'acheter dans n'importe quelle entrée de n'importe quel parc? Par exemple à Table Mountain par où nous commençons le périple?Amitiés, Sylvie | | | Hello la mosaïste, Non, il n'est pas possible d'acheter la WC dans n'importe quel parc. Et dans les parcs où c'est possible ce ne l'est pas à toutes les entrées. Pour le Table Mountain, un seul bureau où l'acquérir: Tokai | | | hello Jean Luc Merci pour cette info, on va avoir un peu de temps car notre voiture arrive début janvier et on va l'équiper un peu au Cap avant de tailler la route vers la West Coast et le Cederberg: Début des Grandes Vacances, YOUPI! | | | Bonjour,
Tu peux la commander via le site de sanparks, c'est pratique et rapide. Tu la reçois par poste à ton domicile dans les trois-quatre semaines.
Carmen | | | A l'entrée du parc du cap de bonne espérance tu ne peux pas acheter la Wild Card. Tu peux l'acheter au centre de visiteur dans le parc mais pour y aller tu dois payer l'entrée. | | | Oui, c'est ce que j'ai compris aussi sur place, mais l'entrée ne sera pas remboursée sur la carte !
Selon mon expérience, pour quelqu'un qui commencerait son voyage en Afrique du Sud à Cape Town, il est préférable de commander la Wild Card par internet. Les bureaux de Tokai sont éloignés du centre ville, et les horaires sont très restreints (fermeture le week-end, et de bonne heure en semaine). | | | Nous arrivons à Cape Town le 18 janvier prochain, j'ai commandé la Wild Card il y à une quinzaine de jour. je pense la recevoir d'ici 2 semaines. Lors d'un voyage précédent nous avons du payer l'entrée puis la carte au centre de visiteur. Cette année nous avons été plus prévoyants.
2.5.0.0 | | | Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps s'est écoulé entre le moment où tu as commandé ta Wild Card et le moment où tu l'as reçue. Merci pour ta réponse Christine | | | Bonjour, Il y a eu un raté dans mon adresse, il y avait le code postal mais pas la commune. Il y a 21 communes sous ce code postal. Je crois me souvenir qu'ils annonçaient 3 à 4 semaines mais je pense que ce fut plutôt 5 à 6 semaines. Si tu ne l'a pas reçue à temps, le récépissé que tu reçois quand tu l'achètes est une preuve d'achat qui est suffisant comme justificatif. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |