|  |  |
 | | | | Emilief23 · 26 février 2017 à 22:53 14 messages · 8 participants · 4 990 affichages | | | | 26 février 2017 à 22:53 Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 1 de 14 · 4 990 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Bien qu'ayant lu beaucoup de discussion sur le sujet, il ma manque encore des informations et je serais reconnaissante de vos réponses. Nous partons environ 2 semaines en AFS avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans fin octobre début novembre. Nous prévoyons 3-4 jours au Cap. Quelles sont exactement les visites pour lesquelles l'entrée est incluses la wild card? Ensuite 2 jours dans la réserve Hluhluwe. Je crois que celle là est incluse mais il est difficile d'obtenir clairement le prix d'entrée qui nous permettrait de faire pus facilement nos calculs. 3-4 jours dans le kruger. Blade River canyon.
La wild card est actuellement à 4130 Rands soit environ 305 euros pour une famille. Pensez-vous qu'elle soit rentable dans notre cas?
J'en profite pour interroger les personnes ayant déjà fait ce voyage à cette saison. Le traitement antipalu est-il indispensable et si oui, vos enfants ont-il subi des effets secondaires? Merci | | | Salut Emilie,
Pour Hluhluwe, c'est R210 par jour pour un adulte et R105 pour un enfant. Au Kruger, il faut compter R304/152 par jour. Le Blade River Canyon n'est pas inclus dans la Wild Card.
Les parcs faisant partie du programme: www.wildcard.co.za/all-parks/
Aux alentours du Cap, vous visiterez sans doute le Cape of Good Hope (R135/R70) et Boulders Beach (R70/R35). | | | Salut Émilie,
La Wild Card est valable pour tous les parcs d' Afrique du Sud qui sont sur la liste de South African National Parks.
Au sujet du prix, si tu comptes dormir au moins 4 nuits dans les parcs de la liste, ça vaut la peine de la prendre (pour une famille). Elle est en plus valable une année, alors si tu comptes retourner en Afrique du Sud l'année d'après elle est toujours valable. Tu recevras aussi chez toi pendant une année le journal Wild.
Si tu es intéressée par la Wild Card tu peux la commander par internet ou la demander à la gate du premier parc que tu fais.
Voilà j’espère que ces renseignements t'aideront !
Salutations! | | | Bonsoir à tous,
Bien qu'ayant lu beaucoup de discussion sur le sujet, il ma manque encore des informations et je serais reconnaissante de vos réponses. Nous partons environ 2 semaines en AFS avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans fin octobre début novembre. Nous prévoyons 3-4 jours au Cap. Quelles sont exactement les visites pour lesquelles l'entrée est incluses la wild card? Ensuite 2 jours dans la réserve Hluhluwe. Je crois que celle là est incluse mais il est difficile d'obtenir clairement le prix d'entrée qui nous permettrait de faire pus facilement nos calculs. 3-4 jours dans le kruger. Blade River canyon.
La wild card est actuellement à 4130 Rands soit environ 305 euros pour une famille. Pensez-vous qu'elle soit rentable dans notre cas?
J'en profite pour interroger les personnes ayant déjà fait ce voyage à cette saison. Le traitement antipalu est-il indispensable et si oui, vos enfants ont-il subi des effets secondaires? Merci
Bonjour, Je cherche des renseignements concernant la Wild Card; Tu écris qu'elle coûte actuellement 4130 Rands par famille, peux-tu me dire où tu as trouvé cette info? Ca ne correspond pas à ce que je lis sur le site sanpark ou alors je ne comprends pas; merci pour ta réponse Christine | | | Bonsoir,
Il est préférable de se procurer la Wild Card avant de partir auprès du site de Sanparks (prévoir 4 à 5 semaines) car certaines réserves ne sont pas équipées pour la délivrer ou parfois sont en panne d'informatique. Nous en avons fait l'expérience à Umfolozi/Hluhluwe où nous étions venus à 5 pour une randonnée de 4 jours en brousse et nous avons du payer le droit d'entrée pour le séjour. Par contre nous avons pu l'acheter dans le parc suivant à Mountain Zebra. De mémoire, le prix d'entrée dans cette réserve est d'environ 200 R et de la moitié pour les enfants (tu devrais trouver le tarif sur le site de la réserve). Avec 3 ou 4 journées dans le Kruger et la visite du Cap (Mountain Table incluant une réduction sur le téléphérique, Cape of Good Hope, Boulders et autres), la Wild Card semble rentable pour votre cas.
Bien cordialement et bon voyage. Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !"
PS : risque de malaria en octobre/novembre à Umfolozi et au Kruger, mais pas au Cap, normalement. Pas d'expérience avec des jeunes enfants en ce qui concerne les effets secondaires. | | | Bonsoir,
Jacky, je vois que tu parles de 4/5 semaines pour recevoir la wild card. Je pars dans 1 mois, il est donc trop tard pour la prendre sur internet, il vaut mieux que j'attende de l'acheter là bas ?
Merci ^^ | | | À: ITW88 · 8 août 2017 à 17:35 Re: Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 9 de 14 · 4 305 affichages · Partager Bonjour Tom,
Non tu peux encore la commander Tu recevra un mail de confirmation à imprimer et emporter avec toi. Il est accepté dans tous les parc (du moins ceux que nous avons visité) Mais tu n'aura pas la carte avant ton départ. C'est comme cela que nous avons procédé en juillet de cette année. | | | À: Simc4 · 10 août 2017 à 15:41 Re: Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 10 de 14 · 4 278 affichages · Partager Oui, et d'ailleurs quand on achète la Wild Card sur place, on reçoit aussi une simple quittance qui fait office de preuve d'achat. Donc ça revient au même. Personnellement, je conseille de la commander à l'avance, afin d'éviter tout potentiel désagrément en Afrique du Sud: terminal ou connexion internet en panne, parc ne délivrant pas la WC (c'est notamment le cas de la réserve de Hluhluwe-Imfolozi, alors que la carte y est acceptée), personnel peu compétent, attente, etc. | | | À: Simc4 · 11 août 2017 à 5:48 Re: Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 11 de 14 · 4 260 affichages · Partager Bon ok je vais voir ça alors ! C'est vrai que j'ai pas trop envie d'attendre ou perdre du temps la bas si je peux l'avoir avant ! Merci ;-) | | | À: Bof · 11 août 2017 à 6:33 Re: Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 12 de 14 · 4 257 affichages · Partager Re,
Si vous pouvez m'expliquer comment acheter la wild card sur le site San Park, j'ai vraiment du mal avec ce site. Encore une fois je ne trouve pas... Il doit y avoir une logique mais je ne dois pas l'avoir 😅 Je vais dans "book online" mais je trouve pas oú l'acheter ^^
Merci d'avance, | | | À: ITW88 · 11 août 2017 à 12:24 Re: Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 13 de 14 · 4 242 affichages · Partager Bonjour Tom,
Tu vas sur le site du SAN Parks, tu cliques sur la petite loupe en haut à droit Tu tape Wild Card dans la zone réservée à ta question et tu verras apparaître les infos sur la dite carte. Il faut t'enregistrer et suivre la procédure. La validité de la carte pour les étrangers est de 1 an à partir de la date de réservation. Tu as l choix entre 3 cartes : individuel, couple ou famille Bon voyage
Jean Luc | | | À: Simc4 · 11 août 2017 à 13:37 Re: Acheter la Wild Card pour une famille en Afrique du Sud Message 14 de 14 · 4 234 affichages · Partager Merci !
Je ne sais pas pourquoi je suis resté sur le fait que comme j'étais déjà inscrit sur le site pour réserver mes camps dans le Kruger c'était bon. Je crois qu'il faut refaire des démarches d'inscription ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |