Bonsoir,
vous ne dites pas à quel apt vous arrivez, car depuis l'incendie au T3 de Fiumicino le point d'infos touristiques a été fermé; c'est là qu'on pouvait acheter les
roma pass, sinon vous les achèterez à Termini si vous prenez le train
A la Galleria Borghese toutes les personnes sont comme vous à présenter leur pass ou donner code de résa; donc cela va assez vite; sinon au 1er étage vous avez des bornes automatiques où suffit de mettre le n° de résa pour avoir son billet; attention vous faudra passer au vestiaire pour déposer sacs, appareils photos etc...et là tjs la file donc arriver comme indiqué 30' avant l'horaire prévu
Aux 2 premiers, comme ce seront les entrèes gratuites et que votre pass est un billet vous accéder directement au tourniquet pour entrer et non au guichet où vont ceux qui doivent acheter les billets
Pour les autres musées rarement la file...
CG