Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Julicia · 19 mars 2014 à 6:43 9 messages · 4 participants · 1 969 affichages | | | | 19 mars 2014 à 6:43 Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 1 de 9 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour l'île Maurice en mai, et l'activité principale qui faisait plaisir aux petits comme aux grands c'était le Waterpark. Je sais qu'il est fermé depuis Octobre 2013. Nous souhaiterions donc trouver une activité similaire, ou mieux encore. Auriez-vous des bons plans? Je vous remercie. | | | À: Julicia · 19 mars 2014 à 11:09 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 2 de 9 · 1 923 affichages · Partager Bonjour Il n'y a pas de "ramlacant" du waterpark, en revanche vous pouvez les emmener plonger à Blue Bay ? Les enfants adorent le snorkelling en général... bonnes vacances, A. | | | À: AurelMam · 20 mars 2014 à 16:36 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 3 de 9 · 1 903 affichages · Partager coucou Aurelmam, merci de m'avoir répondu, j'y avais pensé, étant donnée que mon fils est un grand fan des poissons, je vais voir s'il y a un site ou je pourrais me renseigner et voir ce qu'ils proposent et également voir les tarifs. biz | | | À: Julicia · 20 mars 2014 à 19:52 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 4 de 9 · 1 897 affichages · Partager bonjour, pour les enfants, ce n'est pas aquatiqu mais il y'a le parc animalier casela.... je n'y suis pas allée mais quand je rencontre des enf qui y sont allés, ils sont ravis ! Sinon, à Grand Baie, vous avez les grosses bouées qui sont tirées par un bateau... on les entend crier de joie ! bonnes vacances à vous ! | | | À: Fouinette39 · 21 mars 2014 à 18:41 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 5 de 9 · 1 890 affichages · Partager coucou Florence, le parc casela on y est allé l'année derniere et les enfants ont beaucoup apprécié. Nous avons reprogrammé cette année et peut-être que certains d'entre nous (les plus courageux) feront les interractions avec les lions. biz | | | À: Julicia · 22 mars 2014 à 13:55 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 6 de 9 · 1 878 affichages · Partager Bonjour,
vous avez Harold et Maryse qui sont vraiment top, ils peuvent vous faire decouvrir les iles du sud et le parc marin avec vos enfants. nous l'avons fait en famille toute la journée et ca à ete vraiment une tres belle experience je le souhaite a tous de vivre ce que nous avons vecu. voila leurs lien : www.harold-et-maryse.com/ ils sont egalement sur trip : www.tripadvisor.fr/...Maryse-Blue_Bay.html bonnes vacances a vous | | | À: Julicia · 25 mars 2014 à 11:21 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 7 de 9 · 1 835 affichages · Partager Hello je ne sais pas si il y a un site, essaie de regarder effectivement avec Harold et Maryse ou Totof. Et sinon les bouées tractées c'est une bonne idée, c'est sûr les enfants adorent ! Bon séjour A/ | | | À: AurelMam · 28 mars 2014 à 7:53 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 8 de 9 · 1 794 affichages · Partager Je vous remercie pour vos bons plans, j'ai regardé sur le net et c'est vrai que j'ai pu relever quelques activités qui pourraient "pallier au manque du Waterpark". Je vous tendrais au courant après mes vacances. Merci à tous! Bizz | | | À: Julicia · 2 avril 2014 à 9:44 Re: Activités aquatiques pour ados et enfants à l'île Maurice Message 9 de 9 · 1 751 affichages · Partager Et surtout tu nous diras ce qui a plu ! ;) | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |