Bonjour!
Nous sommes partis au
Japon en avril dernier avec notre petite fille de 15 mois et je peux vous dire que notre puce à adoré le voyage! C'est un pays que nous connaissons très bien maintenant étant donné que c'était notre 6ème voyage là bas. Le
Japon est le pays idéal pour voyager avec des enfants même très jeunes. Les visites de temples (particulièrement à
Kyoto) les ravira. La nature y est magnifique! A
Tokyo, il faut ABSOLUMENT visiter le musée Ghibli qui se trouve à Mitaka (environ 30 minutes de train du centre ville). Votre enfant pourra jouer dans le chat-bus grandeur nature du film "Mon voisin Totoro" et évoluer dans l'univers magique de
Miyazaki. Un vrai plaisir pour petits et grands! A
Kyoto, nous avons testé pour la 1ère fois les "NekoCaffé" où vous pouvez boire un thé tout en caressant des chats. Notre fille a adoré!
Nous ne sommes jamais partis au
Japon en été mais je suis certaine qu'il y a de nombreux endroits pour se rafraichir. Il me semble d'ailleurs qu'il y a une station balnéaire au sud de
Tokyo.
N'hésitez pas à me contacter pour + d'informations!