Bonjour,
Veinards que vous êtes !!!

Après 2 années merveilleuses à vivre sur l'île Intense, j'ai créé un blog pour partager mes aventures et recenser mes bons plans tous azimuts.

En arrivant, j'ai commencé par le tour de l'île en voiture, en une journée, en m'arrêtant à chaque point intéressant, avec une carte et le guide du Routard, qui décrit très bien lesdits points intéressants. Cela permet de se mettre le format de l'île dans la tête, de se repérer.
Ensuite, ce sera selon vos envies : lézarder à
St Gilles, une virée au Volcan, petite rando dans Mafate, montée à
Cilaos... Et puis la maison de la montagne et l'office de tourisme sur place sauront forcément vous conseiller. De toutes façons TOUT est à voir à La
Réunion ! En 2 ans, et en partant à la découverte tous les WE, je n'en ai toujours pas fait le tour, alors...

N'hésitez pas à me solliciter !