bonjour,
Désolé, mais on ne nage pas avec les dauphins sur l'île de la
Réunion tout simplement parcequ'il n'y a pas de dauphin (ou alors loin des côtes).
La
Réunion n'est pas un spot de plongée, dans l'océan Indien il y a mieux pour ça:
Mayotte : poissons +++ tortues++++ dauphin ++ (beaucoup plus dépaysant)
ile
maurice : plus fréquenté par les touristes, lagon en voie d'appauvrissement mais mieux qu'à la
Réunionmadagascar : pays en voie de dévelloppement, mais litoral poissonneux
Avantage de la
Réunion : randonnées exceptionnelles en montagnes + infrastructure sanitaire au point
inconvénient : urbanisée, plongées pauvres
Si malgre tout, réunion envisagée : cote Ouest (
st leu-
st gilles)