Cambridge est une ville tres vibrante et tres sympa pour les jeunes. Meme en etant mineur il y a de nombreuses activitees possible. Si vous partez avec un organisme ou une ecole pour passer votre exam jetez un oeil sur les paneaux d'affichages ou ils font toujours de la pub pour les concerts etc. Si vous faites partie d'une ecole allez voir le secretariat, ils ont toujours des idees et des circulaires. Les petits restos il y en a pour toutes les bourses et trip advisor anglais
www.tripadvisor.co.uk
as toujours la liste des plus frequentes. cela vaut la peine peut etre de louer un velo pour la duree,
cambridge a de nombreuses pistes cyclabes et tous le monde est en velo, creant un chouette meli melo avec les voitures.
C'est vrai que les acces aux pubs et cafe concerts etc sont plus facile si il y a un majeur dans le groupe.... donc faites vous des amis rapidos. par contre il vous sera refuse tout alcohol. La piscine est en plein centre de la ville, autre chose prendre un bouquin et aller s'allonger sur l'herbe pres de la rivere bourre de jeunes. se mettre a plusieurs pour aller sur la riviere avec les bateaux a fonds plats. I y a enormement de cours de yoga, taichi dans les parcs etc.
Le mieux et avant de partir faite une petite recherche sur le net pour les evenements culturels et autres de la semaine, le reste du temps c'est souvent en flannant dans la rue et en lisant les nombreuses affiches que vous trouverez des choses a faire. Il y a moins d'etudiants anglais maintenant mais la ville sera bourre d'etudiants de toutes nationalites qui prennent leurs place pour l'ete.
Bonne ballade