allo..
je suis très à l'avance dans ma préparation de voyage...je voyage à chaque année et c'est toujours au début janvier...alors j'arrive du
panama et je prépare déjà mon prochain voyage...j'ai du fun à la préparer et à l'espérer..je compte les dodos...fait et défait les valises...hi hi hi
si tu as des photos...j'aimerais bien les voir et si tu est déjà allez ``a
San Andres en janvier, j'aimerais connaitre un peu la température!!!! à part de ça tu m'as livrer un message tres complet la semaine derniere...
merci encore
rose bonbon