Sans doute un peu tard comme retour mais je me dis que cela pourra toujours servir à ceux qui se posent la question

Donc j'y suis allé ce matin.
Lion Park => il faut se faire comme dit précédemment le "Cheetah walk" avec un guépard donc. 45€ environ par personne, ce qui est cool quand on y va tout seul mais je me dis qu'à 4 par exemple ça commence à faire cher car ça ne dure toujours qu'une heure.
Ne pas prévoir ses plus beaux vètements même si c'est pour faire de belles photos, j'ai un beau trou de griffe dans mon Levi's et dans mes Adidas parce que j'ai loupé deux fois quand le guépard voulait me donner la patte

Après c'est 15€ par tête l'entrée du parc dont tu vais le tour en 20 à 30 min maxi.
Toucher les bébés lions? Tu fais la queue deux plombes pour rentrer à 10 dans une cage où ils sont trois et pendant 5 minutes...
Moi je conseille donc de faire le Cheetah walk avec réservation à 9h du matin et de tracer directement vers le Rhino & Lion Nature Reserve, pas forcément plus loin. De mémoire 18 € l'entrée par personne si on prend l'option de la visite de la carrière souterraine (Wondercave de mémoire). Le parc est bien plus grand et avec beaucoup plus d'espèces (il y a même des vivariums à reptiles/serpents et des bassins à Hippo).
Et là, tu peux toucher du bébé lion (2/3 mois et 7/8 mois), tigre, guépard. Bon j'avoue avoir fait les 4

Et c'est du 3€ par cage et tu y vas seul ou en famille mais pas avec 10 inconnus et bien 10 minutes le temps de prendre des photos avec les lionceaux (les plus jeunes) dans les bras.
Voilà, c'éait mes 2 cents...