Manneke · 31 août 2008 à 15:19 · Une photo 9 messages · 3 participants · 4 801 affichages | | | | 31 août 2008 à 15:19 Actualités sur la Thaïlande Message 1 de 9 · 4 796 affichages · Partager Pour tous ceux qui veulent se tenir informer sur l'actualité en Thailande.
thailand4life.skyrock.com/
C'est le blog d'un membre de VF dont je me souviens plus le pseudo  . En tout cas je tenais à le remercier de tenir ce blog et d'informer les gens. | | | Merci pour l'info mais tu oublies le BLOG de référence, l'actu au jour le jour, celui de notre ami Sid, amicalement a lui | | | Merci pour l'info mais tu oublies le BLOG de référence, l'actu au jour le jour, celui de notre ami Sid, amicalement a lui 
la derniere info au jour le jour remonte au 13 aout | | | un blog à l'envers c'est pas courant  il est pas aux normes  bon sur un portable MAC pas de souris mais un touchpad | | | Sid n'est et n'a jamais été aux normes, c'est ce qui fait son charme 
PS. pour info, sur n'importe quel portable tu peux utiliser une souris (port usb) le touchpad n'est pas une exclu Mac | | | Oui vila c'est Sid.
LA dernière news est du 31/08 messieurs. | | | Non c'est pas celui de Sid, celui dont je parle c'est de Siamlife: siamlife.blog4ever.com/blog/index-92107.html Rien a voir  pas de commentaire du genre F**K PAD ou autres sans aucuns parti pris de mon coté c'est pas le même esprit 
Celui dont tu parles: Mec, 17 ans - Bangkok (Krung Thep Mahanakhon) -  Thaïland Il aime...L'argentLa VieL'amourMON PAYSMa Famille Il déteste...Le Front NationalLe Rasisme (le moderateur de sky l'efface tt le temps i doi etr rasiste) (le moderateur de sky l'efface tt le temps i doi etr rasiste) -ki lache leur famille par pretexte de partir travailler mai qui vont squater les barapute de thailande nikSaM** | | | Je ne savais pas, je ne fais que regarder les articles et surtout les vidéos du journaliste sur place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |