Alors pour reserver le theatre tu as des écrans tactiles un peu partout sur le bateaux avec le choix de 3 horaires et ils contrôlent ta carte avant d entrer par contre une fois que le spectacle commence il y a plus de contrôle. Le spectacle dure exactement 30minutes pas une minute de plus ni de moins
Les pourboires nous les avons payés sans même nous poser la question car j'avais jamais vu un personnel aussi gentils et à l ecoute
Le buffet oui c'est la cohue, c'est vrai qu'il y a pas assez de place pour tout le monde notamment quand tu es en mer. Mais après d'un côté il faut éviter d'y aller à 13h quand tout le monde y va. Essaies d'y aller soit un peu avant soit un peu après. Après nous on a toujours trouvé une table.
A l'embarquement on y etait pour 15h, ça avait déjà commencé certainement depuis un moment mais comme ça on a pas attendu. On est arrivé à la cabine qu'une heure après, les valises étaient déjà là on a pu aller à la piscine
Un dernier conseil, à bord il est vendu des packs de bouteilles d eau ou soft ou bières etc... c'est moins cher que d acheter à l unité mais calcules bien ton truc car nous comme on était rarement à bord on a pas utilisé toutes les bouteilles d eau. On avait acheté que ça comme pack
La croisière etait très bien, ce n'etait pas notre première, elle fait partie de nos préférée. Et une mention spéciale au personnel
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas