Claudee · 26 mars 2008 ŕ 12:52 7 messages · 4 participants · 6 046 affichages | | | | 26 mars 2008 ŕ 12:52 Adaptateur d'électricité en Ouzbékistan? Message 1 de 7 · 5 981 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'emporter un adaptateur (fiche ronde polaire) ? Nous allons séjourner dans des hôtels. Nous partons la semaine prochaine. D'avance merci Claudee | | | Bonjour, Non, męmes prises qu'en France, voir ce site : www.voyages-transversales.com/pris0097.htm @micalement Jean-Marie ŕ quelques heures du départ vers l' Asie Centrale, la Mongolie, la Sibérie... en 4x4
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'emporter un adaptateur (fiche ronde polaire) ? Nous allons séjourner dans des hôtels. Nous partons la semaine prochaine. D'avance merci Claudee | | | Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'emporter un adaptateur (fiche ronde polaire) ? Nous allons séjourner dans des hôtels. Nous partons la semaine prochaine. D'avance merci Claudee
Bonjour!!!!! 
J'y suis allé en 2006 et effectivement pas besoin d'un adaptateur cela va ętre un trčs bon trip!!!! 
A+ | | | Bonjour, Merci ŕ vous 2 pour vos réponses. J'attends maintenant avec impatience d'ętre lŕ bas. Claudee | | | Bonjour, Merci ŕ vous 2 pour vos réponses. J'attends maintenant avec impatience d'ętre lŕ bas. Claudee
Bonsoir!!!!
Tu verras c'est un trčs beau pays et riche culturellement, j'y suis allé en juin juillet 2006, j'ai été enchanté par ce voyage!!!!
Bon trip!! | | | je confirme, pas besoin d'adaptateur... couvrez-vous bien et bon voyage ! vous allez vous régaler... Mamina | | | Bonjour, Nous voici de retour, nous nous sommes effectivement régalés. Nous n'avons pas eu froid du tout. Environ 28°C en arrivant ŕ Taschkent, il faisait un peu frais le matin et le soir mais dans la journée la température était fort agréable. Nous avons reçu un trčs bon accueil de la part des Ouzbčques. Nous avons beaucoup aimé les villes visitées. Nous conseillons cette destination si certains hésitent encore ! Claudee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |