Itam · 15 janvier 2007 à 9:55 6 messages · 5 participants · 4 509 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 9:55 Adaptateur pour le Mexique Message 1 de 6 · 4 503 affichages · Partager Hello,
Je pars dans qqs jours pour Cancun. Je me demandais si il fallait amener un adaptateur électrique ou est-ce que nos appareils français peuvent se brancher directement aux prises?
merci! | | | À: Itam · 15 janvier 2007 à 10:16 Re: Adaptateur pour le Mexique Message 2 de 6 · 4 496 affichages · Partager Il en faut un. Même prises qu'ax USA je crois. | | | À: Itam · 15 janvier 2007 à 12:15 Re: Adaptateur pour le Mexique Message 3 de 6 · 4 471 affichages · Partager | | | À: Itam · 16 janvier 2007 à 2:04 Re: Adaptateur pour le Mexique Message 4 de 6 · 4 425 affichages · Partager Bonjour oui il te faudra un adaptateur. Ce sont les memes prises que les USA et Canada. 110v. bon voyage!! | | | À: Itam · 16 janvier 2007 à 3:29 Re: Adaptateur pour le Mexique Message 5 de 6 · 4 417 affichages · Partager Ce sont les mêmes prises qu'au Canada ou qu'aux États-Unis. La plupart du temps c'est du 110v, mais parfois, sans que ce soit indiqué, ça peut être du 220v. Si vos appareils ne fonctionnent que sous le 110v, il serait bien que vous ameniez un petit appareil permettant de vérifier le voltage. | | | À: Fj · 16 janvier 2007 à 9:35 Re: Adaptateur pour le Mexique Message 6 de 6 · 4 407 affichages · Partager merci pour les réponses!  C'est noté! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |