Les prises mexicaines sont les même que les prises US
Si le chargeur est en 240/110 il chargera aussi en 110
Un adaptateur pour le chargeur du Téléphone et un autre pour le chargeur de l'appareil photos a moins que vous les fassiez fonctionner l'un après l'autre
Le téléphone ne vous servira pratiquement pas au
Mexique sauf si vous avez sur votre abonnement l'option Monde que le téléphone soit compatible pour fonctionner au
Mexique il faut un Tribande là bas. en plus cela vous reviendra très très cher car les communication sont hors forfaits et même si vous voulez appeler un numéro mexicain la communication passera par la
France
Le mieux est Skype d'ordi a ordi ou Skype en téléphonie en chargeant son compte. Une Sim Telmex il faut faire une queue interminable a Telmex j'y ai toujours renoncé
Vous pouvez aussi appeler la
France par votre opérateur Internet nous c'est Free et on a mis un logiciel sur le net book les Ipod et mon téléphone portable cela fonctionne très bien
C'est ce que nous faisons depuis le
Mexique les US et la
Crète j'ai remarquez toujours le portable allumé pour si mes jeunes qui restent souvent en
France veulent me joindre si le net book est éteint j'ai donc son chargeur et le recharge régulièrement toutefois je ne m'en sert pas pour appeler mais seulement pour recevoir des appels
les téléphones portable récents même ancien le mien daté de 2009 et le précédent de 2004 ils fonctionnaient tous les deux avec leur chargeurs qui étaient 240/110 maintenant j'ai un nouveau portable le chargeur est 240/110
Pas la peine de porter son sèche cheveux la presque totalité des bons hôtels en ont dans la salle de bain je fais avec et pourtant j'ai de très longs cheveux
Tous les appareils électronique si ce ne sont pas des antiquité fonctionnent en 240/110 c'est a dire soit en 240 soit en 110
Pas besoin de transformateur
Bonne fin de journée