Adaptateur pour les prises au Mexique Papillon1978 · 21 mars 2006 à 13:57 5 messages · 3 participants · 13 801 affichages | | | | 21 mars 2006 à 13:57 Adaptateur pour les prises au Mexique Message 1 de 5 · 13 789 affichages · Partager Habitant en France, j'aimerais savoir quel adaptateur je dois prendre pour le Mexique (110 volt). Le nom du modèle et dans quel magasin je peux le trouver car dans les grandes surfaces, je n'ai pas trouvé. MERCI | | | C'est exactement le même que celui pour les USA qui se trouve en grande surface. | | | À: Tevas · 22 mars 2006 à 9:19 Re: Adaptateur pour les prises au Mexique Message 4 de 5 · 13 685 affichages · Partager A Géant Casino, ils m'ont dit qu'ils avaient pas et ça me dit pas quel modèle je dois prendre... car ils m'ont demandé le modèle qd même | | | Bonjour,
Allez dans n'importe quel Leroy Merlin/Castorama/Bricorama et demandez simplement un adaptateur 110 V / 220 V..en principe il doit être indiqué sur l'emballage qu'il est destiné notamment à être utilisé aux USA (pareil pour le Mexique). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |