Clavdia · 3 octobre 2005 à 20:57 9 messages · 5 participants · 3 636 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 20:57 Adaptateur de prise au Kerala ( Inde) Message 1 de 9 · 3 620 affichages · Partager Bonjour,
dans 3 semaines je pars dans le Kerala. Faut-il un adaptateur pour prise et si oui, lequel ou plutôt comment sont les prises dans cette partie du monde ? Trouve-t-on facilement cet article sur place ?
Merci de vos réponses | | | J'avoue que je ne me rappelle plus très bien (bienque j'y sois allé deux fois ces deux dernières années.
Par contre, dans tout l' Inde (y compris le Kerala), je me suis débrouillé sans aucun problème avec la prise française plus un adapteur pour les prises UK. Comme j'avais plusieurs matos, j'ai emmené une triplette française (pas ecombrante et l"gère). | | |  Bonjour Clavdia, no problem. Nous y étions en février.. C'est les mêmes prises qu'en france.Tu n'auras aucun problème pour tes branchements. Cordialement | | | Pas de probleme pour petits appareils electriques. Les gros appareils (chauffe-eau) ont un autre modele de prise. Pour des appareils elctroniques sensibles, un stabilisateur de voltage peut etre necessaire, et une batterie ('no-break') pour les ordinateurs en cas de panne subite de courant. | | | Merci de vos réponses. J'habite à Genève. Question peut être stupide mais est-ce que les prises françaises sont les mêmes que celles que nou utilisons ??? | | |  re-bonjour clavdia, a mon avis les prises sont les mêmes en suisse qu'en france | | | Ah bon ! alors merci beaucoup pour cette info. | | | bonsoir du keralales prises suisses sont parfaitement utilisables.... pas de problèmes! tout accessoir se trouve si nécessaire. pour d'autres questions, je te réponderai avec plaisir. bonne soirée d'une suisse, installée au kerala....
monique | | | bonjour clavdia super choix: raintree! donc, tu passera prendre un thé chez moi? cela me fera un grand plaisir. écris-moi en email, stp, pour que je puisse te donner mes coordonnées. à très bientôt! monique (mfontana51@hotmail.com) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |