| Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Douceîle · 8 septembre 2009 à 22:52 9 messages · 7 participants · 34 166 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 22:52 Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 1 de 9 · 33 996 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà je pars lundi prochain aux USA, j'ai un adaptateur que je mettrai dans mon sac à main avec moi dans l'avion. Mais je me demande si on a le droit de l'avoir sur soi dans l'avion ou faut il qu'il soit dans les bagages en soute ? Merci | | | À: Douceîle · 8 septembre 2009 à 23:12 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 2 de 9 · 33 887 affichages · Partager Je pense que tu as le droit de l'emporter avec toi dans l'avion | | | À: Douceîle · 8 septembre 2009 à 23:25 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 3 de 9 · 33 835 affichages · Partager Pourquoi ça serait interdit ?... | | | À: Slasherfun · 9 septembre 2009 à 1:24 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 4 de 9 · 33 826 affichages · Partager Parce qu'on peut frapper quelqu'un avec.  | | | À: Douceîle · 9 septembre 2009 à 1:41 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 5 de 9 · 33 826 affichages · Partager Prends le avec toi. Si c'était interdit, tu seras vite "au courant"  | | | À: Slasherfun · 9 septembre 2009 à 10:13 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 6 de 9 · 33 797 affichages · Partager je posais cette question car il y a du métal et qu'avant d'embarquer tous les bagages à main doivent passer dans un appareil de contrôle électronique. Donc j'imagine que c'est pareil avec les chargeur d'appareil photo et de portable. Merci | | | À: Douceîle · 9 septembre 2009 à 11:49 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 7 de 9 · 33 794 affichages · Partager Bonjour Jamais eu de problème aux filtres sécurité un peu partout (y compris aux USA) avec adaptateur et chargeur de téléphone portable dans les bagages à main | | | À: Platypus14 · 9 septembre 2009 à 13:14 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 8 de 9 · 33 784 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse. Ma question était peut être bête mais c'est vrai que je me suis posée la question. Encore merci | | | À: Douceîle · 10 septembre 2009 à 10:17 Re: Adaptateur de prises électriques dans l'avion: bagages à main ou en soute? Message 9 de 9 · 33 760 affichages · Partager tu le garde avec toi dans l'avion, mais il ne te servira a rien, en cabine il est preferable de garder vraiment tout ce qui nous est precieux et indispensable en cas de perte des bagages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |