Nécessité d'un adaptateur pour les prises électriques au Mexique? Sccd · 25 septembre 2006 à 14:05 5 messages · 3 participants · 6 249 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 14:05 Nécessité d'un adaptateur pour les prises électriques au Mexique? Message 1 de 5 · 6 233 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si les gens du quebec on besoin d'un adaptateur pour les appareils électrique ou bien si tout fonctionne au mexique. Merci | | | À: Sccd · 25 septembre 2006 à 16:23 Re: Nécessité d'un adaptateur pour les prises électriques au Mexique? Message 2 de 5 · 6 206 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si les gens du quebec on besoin d'un adaptateur pour les appareils électrique ou bien si tout fonctionne au mexique. Merci
pas besoin meme chose que nous | | | À: Angee · 25 septembre 2006 à 20:38 Re: Nécessité d'un adaptateur pour les prises électriques au Mexique? Message 3 de 5 · 6 177 affichages · Partager Et a-t-on besoin d'un adaptateur pour les appareils français? J'emmène mon chargeur de piles pour l'appareil photo, il me serait utile de savoir si j'ai besion d'un adaptateur ou non... | | | À: MSKline · 25 septembre 2006 à 20:54 Re: Nécessité d'un adaptateur pour les prises électriques au Mexique? Message 4 de 5 · 6 173 affichages · Partager pour nous du quebec nous utulisons le courant 110 pas besoin d adapteur pour nous
mais je crois que d apres ce que j ai lu sur le forum vous autres de la france
vous avez besoins d un adapteur
regarde dans les discussions precedentes
il y a un message qui parle d adapteur sous le theme de la question en plus facile a trouver | | | À: MSKline · 25 septembre 2006 à 20:58 Re: Nécessité d'un adaptateur pour les prises électriques au Mexique? Message 5 de 5 · 6 168 affichages · Partager va voir en date du 6 septembre 2006 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |