Rebonjour Geneviève,
il me semblait que deux mois était une durée totale "correcte" mais je m'y sens déjà à l'étroit!
Tu seras en
Australie de quelle date à quelle date?
Je serais en
Australie du 1er mars au 15 mai de
Sydney à
Sydney, mais comme pour toi ça me semble très juste pour faire tout ce que j'ai envie de faire.
Je serais auraravant en
Nouvelle Calédonie pour 15 jours chez des amis
J'ai déjà pas mal de contacts en
Australie et je serais une petite semaine chez un Australien qui porte le même nom que moi et nous nous sommes aperçus que ses ancêtres étaient Français, et de la même région d'origine que moi. Comme nous avons un nom très peu courant, il est presque certain que nous sommes cousins... Bravo à Internet qui aura permi ce rapprochement...
Si tu veux je t'envoie d'ici quelques jours le road-book de mon circuit australien qui est en cours de finition : peut-être aura t-on l'occasion de se croiser quelque part ?
Voila pour l'instant, je vais continuer à potasser guides, forums et sites Australiens...
En tout cas, au cours de ce circuit je vais essayer de rencontrer le max. d'Australiens
pour échanger sur nos deux pays et cultures réciproques.
Amicalement
Jean-Marie