J'avais pris l'overland en 2014 (voir ici: grandvoyageur.fr/...e-adelaide-en-train/) et je n'avais pas eu de problème à réserver un billet quelques jours seulement à l'avance.
Me dire si il a fait le trajet perth adelaide ou adelaide alice spring en train et quel sont peu pres les tarifs a ce jour;sinon l avion est il moins cher, et aussi si quelq un a un loueur de van 4x4 sur Perth a un prix sympa quelqu'un saurait il me dire...
Je suis actuellement en train de planifier un voyage au depart de l'Australie ou je me trouve actuellement passer par l'asie du sud est puis rallier la chine prendre le transmogolien puis terminer par les balkans! Mes questions sont: - comment obtenir...
Chonlaye · 22 octobre 2011 à 21:54 · 2 participants · 2 049 affichages
Doit venir en autriche plus précisement a vienne pour quelques jours, mais je désire aller en italie.je voudrais savoir quels gare de vienne je doit aller puis quels trains prendre et enfin c'est combien les tarifs.merci
Saladier · 26 septembre 2015 à 17:44 · 2 participants · 926 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà fait l'Australie en train et si c'est dispendieux et avoir de l'information sur la nage avec les requins blancs?