Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de l adresse de l ambassade ouzbek a
ankara. J en ai trouve plusieurs sur internet, mais certains posts datent de quelques temps et apparement les locaux ont demenages il y a quelques temps... bref si vous avez la bonne adresse, ca me serait tres utile!
de plus j aurai voulu savoir si sur le visa les dates d entre et de sortie du territoire sont fixes? en combien de temps le visa est il disponible? si je suis francaise je n ai pas besoin d un loi, c est bien ca?
bref toutes les nouvelles fraiches du visa ouzbek a
ankara me seront tres utiles, merci d avance
virginie
mon tour du monde sur mon blog: httpblog-de-nini.blogspot.com