Recherche l'adresse courriel où je dois envoyer mon certificat de sélection à Cuba Chicacubana · 14 août 2008 à 0:55 3 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 14 août 2008 à 0:55 Recherche l'adresse courriel où je dois envoyer mon certificat de sélection à Cuba Message 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager bonjour,
j'avais le numéro de fax a la havane pour envoyer le certificat de sélection question d'accélérer le processus de réception....... mais je l'ai perdu est-ce que quelqu'un peut maider s..vp. ou medonner si vous avez cette information l'adresse courriel
la seule adresse courriel que j'ai re-havan-immigration@international.gc.ca est-ce que c'est a cette endroit que je dois faire parvenir mes informations?? un gros merci
je ne veux pas perdre de temps car jai hate de voir mon mari
muchos gracias | | | À: Poux · 14 août 2008 à 5:00 Re: Recherche l'adresse courriel où je dois envoyer mon certificat de sélection à Cuba Message 3 de 3 · 2 174 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info j'ai finis par le trouver et jai envoyer la copie par courriel merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |